[Trouvé] Flotteur Freerace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Trouvé] Flotteur Freerace

Message par mayhem le Lun 27 Aoû - 20:03

Salut,
Suite à un été pétolesque, j'ai décidé de me rééquiper en matos de light pour pouvoir sauver les meubles la saison prochaine. Je cherche donc une slalom/freerace, voir freeride sportive pour naviguer en 6.7 et 8.0, un truc genre 70/75 de large. Budget 300/400 euros, c'est pas le flotteur qui sortira le plus (j'espère...)
Dep. 42/69/38/73

++

Dernière édition par mayhem le Lun 10 Sep - 19:53, édité 1 fois

mayhem

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Trouvé] Flotteur Freerace

Message par Tag le Mar 28 Aoû - 2:36

ça cours les rues ... mais pas trop en plein été, quoi que les modèles 2013 vont pas tardés.
Une arme anti-pétole c'est indispensable dans un quiver de mordu : plus c'est allégé plus c'est fun (dans cette plage de vent c'est un régal) pour un peu plus cher c'est vrai.
Il y en a qui préfère le vtt, la natation, ou chauffer la carte banquaire les jours de brise marine mais c'est selon ...
Ton poids et ton niveau dimensionneront la taille du flotteur (capacité à prendre et garder le planing).
Le gréement qui va avec également : du couple pour le planning et les moles ... mais en occase c'est moins rare que le flotteur.
A+.

Tag

Message par mayhem le Mar 28 Aoû - 9:13

Tu as vu juste, je sors le VTT (avec lequel je me régale tout autant que sur une planche) quand les conditions ne sont pas suffisantes pour naviguer avec - de 100 litres.
Mais histoire de varier un peu plus les plaisirs, pour ne plus hésiter à faire la route quand les prevs sont un peu limites, pour parer aux plantages de la météo et pour profiter un peu des petits thermiques de l'été, il me faut plus gros.
80kg, je navigue pour l'instant en hawk 93l et plus rarement en vague 75l. La 6.7 est une Rapid (nocam) et la 8.0 sera probablement une cannonball puisqu'elle ira parfaitement avec mon 460.
Sinon, je suis pas spécialement pressé, ça peut attendre cet hiver...
++

mayhem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut