funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Yvon

Aller en bas

Yvon Empty présntation suite

Message par yvon baston Lun 7 Jan - 3:10

je suis yvon LE ROUX
alias yvon baston,petit diminutif donné par une certain olivier Culty car je ne naviguais que par baston,et puis yvon dans le sud c'est pas bien courant car je suis d'origine bretonne,né à Paris 12 et j'ai maintenant 50 ans!
je pratique le funboard épisodiquement maintenant,car j'habite dans les environs de Rennes et le spot le plus proche est à 60 km"St Malo" et puis aussi j'ai d'autres occupations .
j'ai gardé mon seul et unique custom un 2.60 modèle Tiga slalom "shapé par Monsieur Olivier CULTY"et une bic adagio.
Je suis arrivé à Montélimar en 1981,j'ai débuté la planche à voile en 1977,c'est à dire pratiquement au début,sur une windsurfer,wishbonne en teck,flotteur 20 à 25 kg,voile ballon c'était génial ! et je plaisante pas...et j'ai arrêté le funboard en 1991 ! avec pour matos une fanatic boa et 4.6 en voile pour 1m84 et 105 kg.
j'ai été correspondant Wind dauphiné Savoie,ce qui m'a permis de mettre mon nez dans le circuit pro !
je ne suis pas nostalgique,mais j'ai aimé ce fleuve et surtout le mistral,avec qui je prenais mon pied dès 9h00 du matin sur le spot de cruas meysse,car il me semblait que le mistral du matin était beaucoup plus fort !avec les collègues nous allions également nous frotter à Leucate,ou là j'ai navigué en 4.2 pratiquement surtoilé pour la seule fois de ma vie,j'ai même faillé sortir ma 3.8 et à l'époque je naviguais sur un bic rock and roll,j'ai été très fidèle à bic à cause de mon poids,et vu mon gabarit et dans les conditions dans laquel je naviguais à l'époque je taquinais à l'aise le cul des customs,attention je vous parle des années 80,rien à voir avec le matos de maintenant,mais là j'arrète il est 1.09 et nounours va allé se coucher....... Sleep
@+yvon baston

yvon baston

Nombre de messages : 135
Localisation : rennes
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum