funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

3 participants

Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Lun 1 Sep - 21:22

Bonsoir,

Exclamation Je ne me suis pas présenté dans te TOPIC de présentation, car mon passage sur votre FORUM sera bref et unique ...

Ne pouvant plus pratiquer le windsurf depuis déjà de nombreuses années, je cherche à me débarrasser de mon matériel ...
Objectif en tirer quelques euros, mais aussi en faire profiter d'éventuels passionnés, comme je l'ai été  Wink  ...

Mon matériel est du matos HG, en parfait état ( Voir presque neuf pour certains matériels ... ) mais daté d'un 15aines d'années  !

Je cède donc à qui se déplacerait à mon domicile ( Environ de LYON ), pour 150 € seulement ...

1 Voile de RACING North Prisma 6.8m ( Etat impeccable ... )
1 Voile de RACING North Prisma 6.0m ( Etat impeccable ... )
1 Voile de RACING North Prisma 5.0m ( Etat impeccable ... )
2 Wishbones North démontables ( Etat impeccable ... ) + Un 3eme de marque inconnue ( A confirmer ... )
2 Mâts carbones en rapport avec les voiles ( Très bon état )
1 Flotteur carbon EXOCET 2.60 ( Etat impeccable ... ) + House NeilPryde ...
1 Custom full carbon TRAMONTANA 2.82 médium wind ( Shapé à Tarifa ... Ca va être un crève coeur ke de m'en séparer Sad  ...) .
+ 2 ou 3 Ailrerons carbon ou G10 ...
+ Divers accessoires ( Embasses / Pieds de mâts / Rallonges ... etc ... )

J'ai aussi des voiles de vagues Orbital ( 2 ou 3 à confirmer ) en parfait état mais vielles, très très vielles pale  ...

Voila voila ... Ca paye pas ( Ou affreusement peu  Crying or Very sad  ) mais ca me débarrasserait !
Si kk'un était intéressé, vous pouvez me répondre sur ce même forum, je vous transmettrai mes coordonnées ...
( Ceux qui, planchaient déjà y'a 15 ans connaitront parfaitement ce matériel  Wink   ... )

PS : J'essaierai de mettre qques photos, mais franchement, hormis mon custom qui a bien jauni, le reste est impeccable, et c'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas "simplement" le donner ...


Dernière édition par NNKClinton le Jeu 4 Déc - 11:34, édité 1 fois

NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Mar 16 Sep - 17:48

Bon ... J'ai fait un ou 2 shoots ... Histoire que vous voyez de koi il 's'agit  Wink  ...

Les planches sont un peu sales paske entreposées dans mon garage depuis bientôt 10 ans ...
Si kk'un se déplace pour les voir, je ferai l'effort de les nettoyer ... Enfin si c'est pas au mois de décembre  clown  !

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Voile_11

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Planch11

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Voile_12

La 6m est de même état et couleur à la 6.8 ...

Pour les wishs et mâts .;. Vous devriez savoir à koi ca ressemble  Wink  !



J'en reviens toujours pas du poids de mon custom TRAMONTANA ( De mémoire 5.6 kg avec pads et straps ... ). A l'époque les meilleurs planches de série tournainent plutôt à 7 ou 7.5 Kg ...
Ca a toujours été un plaisir à plancher avec : Je sais pas s'il pourra servir encore des années, mais je l'ai toujours adoré !

NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Dim 28 Sep - 17:48

Up !

NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Ven 17 Oct - 12:03

Up !

NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par yannthekeys Dim 19 Oct - 9:01

salut je suis preneur pour les wishs, est ce possible ?

yannthekeys

Nombre de messages : 12
Localisation : Replonges
Points : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Dim 19 Oct - 13:31

yannthekeys a écrit:salut je suis preneur pour les wishs, est ce possible ?

Salut !

Heu ... Non No ... Dslé !

Vu le très modeste prix que je vends l'ensemble de ce matos : J'pas du tout envie de "déloter" pour vendre mes whishs 20 € !

Exclamation Le seul "délotage" que je suis éventuellement prêt à concéder : Ce serait 150 € pour les 4 voiles, les 2 ( ou 3 ) wishs, les mâts ...
Et 150 € pour les 2 flotteurs, les ailerons, la house NPryde ...



NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Jeu 4 Déc - 11:44

Bon aller ... 150 € paske "ca me les brise" d'avoir tout ce matos qui dort dans un coin !
Prochaine étape, si personne n'est intéressé : C'est cadox pour un club de voile du coin Crying or Very sad !

J'panne pas ... C'est tout neuf ou presque ce matos ?
Y doit y'en avoir pour 3 ou 4000 € en équivalence neuf !
C'est du matos certes daté, mais qui marche très bien !


Y'a plus que des Qataris qui pratiquent le funboard de nos jours ?

NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par Tophe73 Ven 17 Avr - 8:42

Finalement, tu as réussi à le vendre ton matos, Clinton ? ou c'est parti à la benne ?
Tophe73
Tophe73

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Chambery
Points : 22
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Ven 17 Avr - 18:11

Non ... Pas encore : Sad  !
Mais il ne finira pas à la benne  Razz  ...
kk'un m'a déjà proposé 100 € pour la seule 6.8m Prisma ... Mais comme il habitait dans le sud et n'envisageait pas de se déplacer : J'ai eu la flemme de m'occuper d'un envoi par transporteur ( longueur du paquet trop important pour la poste  Crying or Very sad  ... )

Les voiles sont quasiment neuves ou pour le moins presque impeccables, le flotteur exocet également ...
Seule la house NPryde et le custom commencent à s'abimer un peu à rester aux intempéries  Neutral  !

Je pense faire le tour des clubs de voile du coin un de ces jour pour y mettre mon annonce ...

Exclamation J’hallucine quand même que personne ne soit intéressé ( A moins que ce site ne soit consulté que par 2 ou 3 furieux Wink ... ), car pour 150 € c'est pratiquement "cadox" ...
Je sais même pas si aujourd’hui''hui tu as encore seulement un bon wishbone à ce prix ?

NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par Tophe73 Ven 17 Avr - 18:25

Bé moi ça m'intéresse ton affaire...
Je viens de Chambéry pour récupérer 2 flotteurs à l'ASCUL demain aprem.
T'es loin de grand large ? scratch
Tophe73
Tophe73

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Chambery
Points : 22
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par Tophe73 Ven 17 Avr - 22:02

suspense...
Tophe73
Tophe73

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Chambery
Points : 22
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Ven 17 Avr - 23:05

A une vingtaine de Km au nord de Lyon ( Vers Chazay d'Azergues si tu connais ... ) et à ~ 35 km du grand large et de la base de l'ASCUL ...

Mais je travaille tout le WE d'après-midi ... Je ne peux pas non plus me rendre disponible demain matin Sad  !
Je serai en congé mercredi, jeudi ( koi k'indispo l'AM ) et vendredi prochain ... Ou les après midi de samedi et dimanche prochain !

Je dois de plus passer chez mes parents récupérer les voiles d'ici là ( Mais c'est pas loin de chez moi Wink ... ).
Tiens moi au courrant de ce qui pourrait t'arranger ...

Si tu veux kkes photos supplémentaires des mâts et wishbone ou des flotteurs ... Np ! ( Juste attendre que le soleil revienne au dessus de mon jardin  clown  ...  )

Mais je pense que pour 150 € : Tu n'as aucune chance de trouver d'équivalence en quantité et état de matériel  flower  !
( Même avec les frais de déplacement depuis Chambéry Wink ... )

[ EDIT ] Si tu veux me contacter directement sur ma boite mail : effacé ...
Je te donnerai mon N° de tel si tu souhaitais des infos complémentaires !

Je pourrai éventuellement te proposer de passer demain ( samedi AM ) à mon domicile ... Mon épouse sera là !
Tu pourrais déjà voir les 2 flotteurs , les whisbones et mâts Wink ...


Dernière édition par NNKClinton le Sam 18 Avr - 9:15, édité 1 fois

NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par Tophe73 Sam 18 Avr - 8:44

Salut,
pas besoin de photo supplémentaire ; Quand j'avais arrété le windsurf, j'avais tout bradé comme toi. Et l'acheteur m'avait dit ça : A ce prix je vais pas faire le difficile. Donc je vais dire pareil !
J'ai noté ton adresse mail, si tu veux éviter de recevoir plein de spams dans ta boite, tu peux l'effacer du forum par précaution si tu veux.
Je passerais bien demain aprem pour te payer et prendre les flotteurs tant que j'ai la remorque. Je prendrais bien le reste le WE prochain, je serais sur Lyon aussi.
Je te passe un mail.
A +
Tophe73
Tophe73

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Chambery
Points : 22
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par NNKClinton Sam 18 Avr - 9:14

Re Christophe !
( J'ai bien recu ton courriel, et te réponds d'ici qques mn par cette voie Wink ... ).

Aucun problème pour cet AM, et pour procéder comme tu l'évoques !

Je te reprends par courriel pour te donner toutes mes coordonnées ...
Dommage k'on ne puisse se voir cet AM pour tailler un bout de causette sur le funboard qui fût ma grande passion à 20 ans geek ...
Ce sera pour le WE prochain Wink !

Au moins je ne verserai pas une larme à l'enlèvement de mon custom avec lequel j'ai partagé tant de bons moments, au Grand large, dans le var comme à Tarifa Very Happy ...

NNKClinton

Nombre de messages : 9
Localisation : 69
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix ! Empty Re: Vends quiver funboard slalom ... Baisse prix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum