funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

+2
ptilouis
JeePee38
6 participants

Aller en bas

miribel - Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à  Miribel Empty Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

Message par JeePee38 Lun 10 Nov - 14:28

Luc vient de rencontrer le Responsable du Parc de Miribel Jonage, qui lui a confirmé que la barrière d'accès au spot SUD, sera ouverte jusqu'à la fin du week end prochain.

Donc, si le coup de Sud de demain se confirme, rendez-vous là bas pour l'une des dernières sorties Very Happy ... et n'oubliez pas pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait d'aller signer la pétition pour la sauvegarde des Spots de la Vallée du Rhône  Wink .
JeePee38
JeePee38

Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Nord Isère
Points : 27
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

miribel - Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à  Miribel Empty Re: Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

Message par ptilouis Lun 10 Nov - 21:02

Cool bounce
ptilouis
ptilouis

Nombre de messages : 127
Localisation : Monts du lyonnais
Points : 133
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miribel - Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à  Miribel Empty Re: Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

Message par Banyouls Lun 10 Nov - 22:15

J'y étais aujourd'hui en ballade et je confirme que la barrière est ouverte. Pour demain, les prev sur Lyon sont strange : sud/sud-ouest....je ne sais pas trop ce que ça peut donner. A voir
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

miribel - Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à  Miribel Empty Re: Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

Message par jmj Lun 17 Nov - 19:58

Dimanche, une vingtaine de désespérés se sont retrouvés sur le spot de Miribel avant la fermeture programmée.

Le vent était de la partie et comme à son habitude ridait le plan d'eau de ses rafales à 17-18 nds. Les quelques voiles sur l'eau tentaient alors de capter cette manne de bonheur pour une folle envolée sur 100m.

Après ces quelques instants de bonheur ( albino ), le calme revenait pour nous permettre de nous reposer et d'attendre la prochaine risée.

Vous l'aurez compris, Miribel n'a pas voulu graver un souvenir mémorable en cette fin de saison et gardera donc les secrets d'un vent du sud perdu depuis longtemps dans les cimes des arbres...   scratch

"Miribel, ferme-toi".
jmj
jmj

Nombre de messages : 590
Localisation : France
Points : 664
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

miribel - Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à  Miribel Empty Re: Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

Message par Banyouls Mar 18 Nov - 16:51

@jmj j'ai failli pleurer en lisant ta prose ! Superbe...
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

miribel - Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à  Miribel Empty Re: Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

Message par cyril Mar 18 Nov - 18:02

jmj a écrit:Dimanche, une vingtaine de désespérés se sont retrouvés sur le spot de Miribel avant la fermeture programmée.

Le vent était de la partie et comme à son habitude ridait le plan d'eau de ses rafales à 17-18 nds. Les quelques voiles sur l'eau tentaient alors de capter cette manne de bonheur pour une folle envolée sur 100m.

Après ces quelques instants de bonheur ( albino ), le calme revenait pour nous permettre de nous reposer et d'attendre la prochaine risée.

Vous l'aurez compris, Miribel n'a pas voulu graver un souvenir mémorable en cette fin de saison et gardera donc les secrets d'un vent du sud perdu depuis longtemps dans les cimes des arbres...   scratch

"Miribel, ferme-toi".

lol!

On se fera des sessions à la mer! J'avais pour objectif 2014 de découvrir le Brusc mais je crois qu'il ne sera pas atteint Sad
cyril
cyril

Nombre de messages : 878
Age : 45
Localisation : Caluire
Points : 967
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

miribel - Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à  Miribel Empty Re: Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

Message par matthieu Mer 19 Nov - 14:42

cyril a écrit:J'avais pour objectif 2014 de découvrir le Brusc mais je crois qu'il ne sera pas atteint Sad

L'année est pas finie! Au premier coup de mistral, covoiturage pour le brusc! (mais bonne combinaison obligatoire ;-) )
matthieu
matthieu

Nombre de messages : 105
Localisation : lyon
Points : 129
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

miribel - Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à  Miribel Empty Re: Date de fermeture de l'accès "VENT DU SUD" à Miribel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum