funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02


SUD aujourd'hui sur Lyon

2 participants

Aller en bas

lyon - SUD aujourd'hui sur Lyon Empty SUD aujourd'hui sur Lyon

Message par Banyouls Sam 6 Fév - 10:17

Bon, ça se confirme, le Sud va souffler aujourd'hui avec des températures plutot sympa pour mois de fevrier...l'eau devrait etre assez fraiche en revanche Shocked

lyon - SUD aujourd'hui sur Lyon Image11

Si j'ai bien suivi Cyril, Cedrick, Gruinax et moi serons au Grand Large cet aprem.

Et les autres : Grand Large ou Miribel ?
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

lyon - SUD aujourd'hui sur Lyon Empty Re: SUD aujourd'hui sur Lyon

Message par GRUINAX Dim 7 Fév - 13:50

Hello Banyouls...pour mon frère et moi, hier, nous sommes allés à Miribel....arrivé dans la mâtiné, les rafales épisodiques m'ont fait sortir la 7.00, mais avant même de mettre la combine, les rafales sont montées en puissance, mais surtout en tenues...didier est passé en Warp 5.2 et moi ne Warp 6.3...Mise à l'eau à la Baraka blanche d'embruns...nous sommes passés dans le grand bassin en une seule traite avec seulement une môle entre les deux îles....le spot rien que pour nous deux, avec des bords en enfilades d'un bout à l'autre..du grand Miribel....le GD bassin blanc, les rafales puissantes m'ont contraint à mettre le pied-à-terre pour remettre de la tension..une baisse de régime vers 14h...nous a permis de casser la croute et retour encore une fois d'une seule traite dans le grand bassin pour terminer vers17h..les bras bien plein..ce fut vraiment une bonne session Lyonnaise comme autrefois....A noter que nous aurions pu faire plusieurs traversées entre Baraka et GD bassin sans quasi s'arrêter, car seul la cassure du club pénalisait le passage...évidement, resté à la Baraka, n'était vraiment pas la solution, car là, c'était, pour ceux qui l'on fait: 15-35 knts...A noter aussi la fraicheur de l'eau...relativement saisissante pour les Riders un peu sec....voilà pour le compte rendu de cette journée à Lyon-Miribel...vivement la prochaine....bon vent à tous....
GRUINAX
GRUINAX

Nombre de messages : 85
Localisation : villette d'anthon
Points : 109
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

lyon - SUD aujourd'hui sur Lyon Empty Re: SUD aujourd'hui sur Lyon

Message par Banyouls Dim 7 Fév - 17:15

Hello Gruinax,

Oui je vous ai vus ton frère et toi quand je me suis mis à l'eau un peu avant 16h00, en 5.5 + 115.
De bonnes rafales en effet pour une petite heure de nav. J'ai hésité à passer dans le grand bassin sur mon premier bord, mais comme je n'ai vu personne, je n'ai pas voulu me retrouver là-bas seul...vous deviez être derrière l'ile aux castor à ce moment là.

Bref, un peu sport dans les rafales, mais une bonne session de reprise après plusieurs mois d'arrêt.

Pour info, j'étais passé au Grand Large avant miribel et ai pris quelques photos : https://flic.kr/s/aHskqDfbp2
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

lyon - SUD aujourd'hui sur Lyon Empty Re: SUD aujourd'hui sur Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum