funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02


MWS - My Wind Sessions

2 participants

Aller en bas

MWS - My Wind Sessions Empty MWS - My Wind Sessions

Message par loopyloop13 Mer 16 Aoû - 18:38

MWS - My Wind Sessions est un site gratuit et sans pub que je propose depuis des années aux riders de tout poil.
Utilisé par plus de 3000 riders, vous y retrouverez référencés la plupart des spots du monde entier.
Vous pourrez y enregistrer toutes vos sessions avec performances et y associer vos traces GPS, vos photos…
Vous pourrez alors obtenir de nombreuses statistiques et classements sur votre pratique et l’utilisation de votre matériel.
Vous pourrez comparez votre pratique aux autres riders ou à vos potes s’ils sont également inscrits
De nombreuses autres fonctionnalités sont à découvrir directement à l’adresse https://windsurf-sessions.eg2.fr.
Le site s'enrichit régulièrement, au gré des remarques et suggestions qui sont faites par les utilisateurs.
Alors si vous ne le connaissez pas encore, découvrez et faites l’expérience MWS.
Pascal - Loopyloop13
MWS - https://windsurf-sessions.eg2.fr


Dernière édition par loopyloop13 le Mer 6 Juil - 14:20, édité 1 fois
loopyloop13
loopyloop13

Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Points : 94
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MWS - My Wind Sessions Empty Re: MWS - My Wind Sessions

Message par gbill Sam 21 Avr - 17:03

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on affiche le bandeau des sessions MMS en bas des posts. Je dois être super vieux ou super nul, mais je n'y arrive pas Evil or Very Mad
Merci !!
gbill
gbill

Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Points : 68
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MWS - My Wind Sessions Empty Re: MWS - My Wind Sessions

Message par loopyloop13 Lun 23 Avr - 9:40

Bonjour,
Il te suffit d'aller dans "Profil", "Signature" et de coller dans la zone de saisie le BBCode que tu trouveras sur MWS dans la section "Sessions", "Mon compteur automatique".
Cette opération n'est à faire qu'une seule fois, même si après tu apportes des modifications à ton compteur, elle seront automatiquement prises en compte.
Si tu as un souci, n'hésite pas à revenir vers moi ou directement sur l'adresse admin@windsurf-sessions.eg2.fr.
J'en profite pour te signaler que MWS se refait une beauté, voire un peu plus.
Cette nouvelle version plus moderne, plus responsive et plus ergonomique devrait être en ligne d'ici quelques semaines.
Bonne navigation avec MWS.
loopyloop13
loopyloop13

Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Points : 94
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MWS - My Wind Sessions Empty Re: MWS - My Wind Sessions

Message par gbill Lun 23 Avr - 14:26

Merci Loopyloop13,
Je trouve bien la section "sessions"/"mon compteur automatique" dans MWS mais je ne sais pas comment trouver le BBCode.
Ensuite il suffira de faire copier/coller dans la zone de saisie ou il faut passer par "coller un lien" ou "code" ou autre chose?
Merci à toi
gbill
gbill

Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Points : 68
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MWS - My Wind Sessions Empty Re: MWS - My Wind Sessions

Message par loopyloop13 Mar 24 Avr - 10:08

...normalement, lorsque tu vas dans "Sessions", "Mon compteur automatique", tu devrais accéder à la page : MWS - My Wind Sessions Mws10

Tu devrais voir une partie "Code à copier". Le contenu du 1er bloc est le BBCode que tu dois récupérer et aller coller dans ton profil du forum.
Sinon, contacte-moi directement sur admin@windsurf-sessions.eg2.fr. Ça sera plus facile de t'aider.
Pascal.
loopyloop13
loopyloop13

Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Points : 94
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MWS - My Wind Sessions Empty Tes sessions en ligne...

Message par loopyloop13 Lun 13 Jan - 12:11

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté,
Pour aborder cette nouvelle année de vent, je vous invite à découvrir ou redécouvrir MWS - My Wind Sessions.
Le site qui s'est offert un lifting début 2019, propose un design plus moderne, plus ergonomique et est maintenant plus adaptée à une utilisation sur mobiles et tablettes.
Le site demeurant toujours gratuit et sans pub.
C'est l'outil idéal pour conserver une trace de ses sessions, avec photos et fichiers GPS. Le site propose également de nombreuses statistiques sur ses sorties.
L'outil évolue en permanence au gré des besoins qui sont soumis par les utilisateurs eux-mêmes.
Rendez-vous à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new pour aborder cette nouvelle année avec une motivation décuplée.
Encore meilleurs vœux à tous et bon vent avec MWS.
Pascal - Loopyloop13
loopyloop13
loopyloop13

Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Points : 94
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MWS - My Wind Sessions Empty Evolutions MWS

Message par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas MWS - My Wind sessions, je vous invite à aller découvrir la nouvelle version disponible depuis plusieurs mois à l'adresse https://windsurf-sessions.eg2.fr.
Même si l'URL ne le montre pas, le site est adapté à toutes les activités nautiques comme le windsurf, le kite, le wing etc...
De nombreuses autres fonctionnalités et améliorations ont été apportées depuis mes dernières communications. Je pourrais en particulier citer la persistance de la connexion ou la possibilité de se créer plusieurs compteurs automatiques.
Bonne navigation avec MWS.
Pascal - Loopyloop13
loopyloop13
loopyloop13

Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Points : 94
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MWS - My Wind Sessions Empty Re: MWS - My Wind Sessions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum