funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa

5 participants

Aller en bas

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa Empty Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa

Message par Banyouls Lun 23 Fév - 23:18

tout est dans le titre...j'ai bien lu les posts d'Andres sur le blog, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus : le spot, l'hébergement, la bouffe, les à-côtés, les photos, bref...
à vous la parole.
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa Empty Re: Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa

Message par slayion Mar 24 Fév - 1:43

T'a envie de nous faire pleurer, nous qui sommes dans le froid à Lyon Sad

Bon allez, je suis d'accord avec toi, plus d'info sur :

BLOG IMPACT TARIFA

Bonne visite et à +
slayion
slayion

Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Belleville (69)
Points : 103
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.lyonfunboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa Empty Re: Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa

Message par Basile69 Mar 24 Fév - 21:42

Salut tout le monde,

Un petit mot en direct de tarifa histoire de vous faire baver Very Happy

Je suis arrivé il y a maintenant une semaine, un peu en retard par rapport aux autres à cause d'une contrainte j'ai pris l'avion avec easyjet pour malaga. L'avantage c'est que j'y suis encore contrairement aux autres et rentre fin de semaine avec andres qui est resté lui aussi.

Déjà un grand bravo à Impact pour l'organisation de ce trip de reve à Bolonia cheers

L'hotel est tout simplement posé sur la magnifique plage de bolonia, les pieds dans l'eau avec le garage posé lui aussi sur la plage en face du spot.

Pour le matos une collection de voiles north derniers cris avec des mats platinium 100% carbone qui equipent les quelques 10 greements dont nous disposons de la 4,2 à la warp 7,3 en passant par les ice, les dukes et s type... Sous nos pieds histoire de faire encore les difficiles, toute la collection de freewave time edition de la 104 à 69 litres, les allwaves et les ray de slalom à disposition. Bravo à Lolo de annecy pour nous avoir offert le luxe de naviguer avec ce matos tout juste sortie d'usine...

Le spot, un spot polyvalent pour sur, un spot freeride et vagues rien que pour nous. Si bien choisi que le club mistral c'est installé quelques metres plus loin. Le premier jour les conditions de vent sont molissantes, un joli swell c'est installé et me permet de surfer les waves en ray 140 et s type 7,3 conf photo du blog. Le deuxieme jour condition pour le surf pur avec un vent faible. Enfin le 3 eme jour des conditions idéales 20 25 noeuds side off avec de la houle qui déroule, une legere devente face à l'hotel nous empeche un peu de surfer les vagues jusqu'à la plage mais pas grave la houle au large offre des bonnes rampes a surfer et sauter. Le 4 eme jour vent faible mais bon c'est le jour du départ du premier groupe. Le 5 eme jour idéal, un vent parfait sans devente avec de la houle enorme qui deferle avec un bon shore break musclé qui m'a rousté je m'en souviens, avec andres on se paie le luxe de naviguer dans ces conditions jusqu'au couché du soleil avec des temperatures dignes d'un mois de juin chez nous...on regrette de n'avoir pas emené les integrales manches courtes.
Le 6 eme jour idéal pour l'initiation au kite, je joue avec la buster 9 m2. Enfin aujourd'hui on se prépare pour les deux jours de levante annoncés.

Sinon il faut bien parlé de Tarifa, ses bars à tapas ouvert jusqu'au bout de la nuit avec ces bocadillos et vino tinto de la casa qui vont bien. On mange bien pour pas cher. Bref une vie nocturne bien agréable pour tout ceux qui veulent faire la fiesta.

Le séjour est tout simplement énorme, le depaysement complet et l'ambiance locale très accueillante on s'approche de la perfection.
Basile69
Basile69

Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Points : 156
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa Empty Re: Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa

Message par Laurent Mer 25 Fév - 0:53

un petit mot qu'il disait ...
Sympa ce CR, amusez-vous bien et vivement les photos et vidéos !!
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa Empty Re: Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa

Message par patrice Jeu 26 Fév - 13:05

Salut à tous,
pour rebondir sur le CR de Basile, je dirais juste qu'une semaine de windsurf à Bolonia au mois de février, c'est "just perfect"! Je suis dejà rentré avec la majorité des joyeux lurons le week-end dernier - Lucky Andres + Basile! - mais je garde encore un peu de bronzage et des supers souvenirs plein la tête, et encore quelques ampoules sur les mains.
Le spot est magique, parfaitement polyvalent, le cadre de la baie de Bolonia est somptueux (voir ci-dessous!), et en cette saison, le coin n'est pas envahi de touristes.

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa Img_0015

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa Img_0018

Les 2 fois 1850km en l'espace de 10 jours, c'est un peu long, mais ça vaut le coup!
Je crois bien qu'Impact devrait nous réorganiser ce genre de trip l'année prochaine... à bon entendeur....
A+
Patrice
patrice
patrice

Nombre de messages : 142
Age : 50
Points : 98
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa Empty Re: Tribune ouverte : les lyonnais à tarifa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum