Ou naviguerez vous cet été ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ou naviguerez vous cet été ?

Message par StarWar69 le Lun 6 Juil - 18:07

Passemuraille a écrit:
Pour moi la Bretagne = vagues !!!
y'a pas photo

Oui c'est sur je vous comprends, mais moi pas y en a être compétent dans ce genre de chantier ! alors je prends ce que peut Very Happy
En Aout l'année dernière 3 jours relevés à 40 nds au Fogéo (kerjouano) je fais pas de commentaire sur l'état du plan d'eau ces jours la: ca vous aurait plus Wink, mais moi affraid

StarWar69

Revenir en haut Aller en bas

Message par Passemuraille le Lun 6 Juil - 18:56

en bretagne 40nds c'est hard comparé aux 40nds d'ici...j'imagine que ça doit être impressionnant de toute façon. Mais en général avec 20nds-25nds il y a de très belles conditions de vagues sans que ça soit démonté. Là-bas c'est la houle qui fait les vagues, le vent beaucoup moins (c'est pour ça que c'est pas le chantier)
l'année dernière j'y était la première 15aine (Pont-mahé) et je me souviens qu'on a eu de top conditions, en 4,7.

Passemuraille

Voir le profil de l'utilisateur http://damenligne.free.fr

Message par Captain H@dock le Lun 6 Juil - 22:29

Passemuraille a écrit:
Captain H@dock a écrit:Etangs de cergy ..................... Crying or Very sad

solution parisienne pour éviter Cergy > kiffmembers
ils sont supers motivés pour bouger en normandie (2 heures de Paris au plus proche tu as St Aubin).

sinon y'a aussi Lerry Pose (avant Rouen), Moisson et le splendide "Creteil Beach"
Mes planches ne sont toujours pas à paris par rapport au dernier post où on en a parlé... Cool
Passemuraille a écrit:en bretagne 40nds c'est hard comparé aux 40nds d'ici...j'imagine que ça doit être impressionnant de toute façon. Mais en général avec 20nds-25nds il y a de très belles conditions de vagues sans que ça soit démonté. Là-bas c'est la houle qui fait les vagues, le vent beaucoup moins (c'est pour ça que c'est pas le chantier)
l'année dernière j'y était la première 15aine (Pont-mahé) et je me souviens qu'on a eu de top conditions, en 4,7.

En effet pont mahé c'est généralement un spot vraiment vraiment plaisant... Et même par 35 noeuds ça reste accessible.... Une des perles qu'on a en bretagne sud !

Captain H@dock

Message par Le Bru le Lun 6 Juil - 23:16

Effectivement, l'an dernier, début août avait été particuliérement venté sur St Gildas, à sortir en 4,1 et 4,7 plusieurs fois. Pour les vagues, un vrai chantier, du bump&jump, trés dure à surfer puisque trop de mer.
La beauté du site compensait, un peu !! Et surtout, je rentrais de Moulay où j'avais eu ma dose, quoique !!!
L'important étant de naviguer, j'espére avoir, à nouveau mon minimum requis pour m'amuser !!
A+

Le Bru

Message par DnCkYs le Jeu 23 Juil - 8:07

Aérobic69 a écrit:Lac de serre Poncon première semaine d'aout, pieds dans l'eau au spot de crots;on retrouve de la famille de Rouen, et des amis belges sur place.

Deux semaines suivantes dans le Morbihan, plage du Fogeo à Kerjouano, a coté du Crouesty et de Port Navalo.

Ca sent bon la navigation a outrance et la Catamaran !

Tiens on se croisera peut-être. J'y suis du mercredi au dimanche pour naviguer et à Crots.
Commandons du vent Wink

DnCkYs

Message par StarWar69 le Jeu 23 Juil - 10:08

DnCkYs a écrit:
Tiens on se croisera peut-être. J'y suis du mercredi au dimanche pour naviguer et à Crots.
Commandons du vent Wink

Ce sera avec plaisir,
Ma remorque est pas dificile à repérer: gros placard de leucate à l'arrière!!

StarWar69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut