funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

+9
Basile69
Le Bru
JibaY
StarWar69
patrice
Fi5
thierry
Christian
jacques
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par StarWar69 Jeu 16 Juil - 0:45

JibaY a écrit:je sais je suis parti juste quand c'est devenu bien (aux alentours de 15h), j'ai pu le constater une fois arrivé chez moi

Entre 11h et 15h si t'as trouvé ca bien c'est qu'on était pas au même miribel parceque yen avait très peu qui atteignaient (tenaient) le planning...

Exact on était deux, Fred donc, et moi Wink
StarWar69
StarWar69

Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : Lyon5
Points : 733
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par JibaY Jeu 16 Juil - 0:49

héhéhé c'était toi avec la V8 orange ? (une des seules voiles que j'ai vu tracer toute la journée, meme quand les autres se trainaient mémé, si c'est toi, chapo!)
JibaY
JibaY

Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Marseille / Lyon
Points : 360
Date d'inscription : 21/02/2009

http://www.jbracoupeau.com

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par otaquet38 Jeu 16 Juil - 2:04

pour ma pomme c'était st alban vers 14 heures en 100l de vague et 5m très peut étarqué environ 20 noeuds puis aprés une petite pose de maître Eole vers 16 heures les compteurs ce sont affolés je n'ai pas repris de mesure mais il devait bien y avoir 30 noeuds avec des petits creux de 50 cm tjrs 100 l et 5 m mais bien étarqué ce coup ci et là je me suis fait plaisir avec des jibes de folies au taquet et 2 ou 3 slam jibe a donf avec la petite vague qui va bien plus quelques petits saut classique car tjrs pas chaud pour tourné
pas mal de monde sur le spot et pas mal d'algue sur le bord mais rien dans l'eau, le tout en short
dommage que le plus grand nombre soit parti de bonne heure

j'ai du rendre les armes vers 18 heures 30

MA MEILLEUR session depuis bien longtemps Wink
otaquet38
otaquet38

Nombre de messages : 537
Age : 50
Localisation : st CHEF
Points : 525
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par windfred Jeu 16 Juil - 10:55

JibaY a écrit:héhéhé c'était toi avec la V8 orange ? (une des seules voiles que j'ai vu tracer toute la journée, meme quand les autres se trainaient mémé, si c'est toi, chapo!)

salut jibay j'etais bien en voile orange np
c'etait bien une de nos meilleurs sessions sur miribel....
a+

flower flower flower
windfred
windfred

Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : lyon
Points : 200
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par patrice Jeu 16 Juil - 11:25

Ah oui j'oubliais, à Naussac, il n'y a pas d'algues.. et le vent de Sud est assez régulier (à condition de toiler un peu pour passer les molles), le plan d'eau est immense et le cadre superbe. Pas de pb de place, on grée sur l'herbe, de l'ombre sous les arbres au bord du plan d'eau, des tables de camping dispo..... bref, un super plan pour l'été pour toute la famille, d'autant plus qu'il y a une école de voile bien équipée (planche, cata, kite...). Le VTT ou la rando sont aussi possibles. Pour le logement sur place, camping ou hotel. Et de lyon, c'est nationale tout le long, sans péages!
Pour ceux qui ne connaissent pas, à tester cet été et pour être sur au niveau des conditions de vent, demandez à Jacques ! A priori, Windguru est assez fiable, les previsions pour lundi et mardi dernier étaient très justes.
Lozère-for-ever I love you !
patrice
patrice

Nombre de messages : 142
Age : 50
Points : 98
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par JibaY Jeu 16 Juil - 11:33

Fred > bah on t'as bien remarqué avec d'autres gars qui attendaient au bord, parait qu'avec le bon volume, la bonne toile et la bonne technique ca marche Smile
Je doute pas que vous vous soyez bien fait plaiz, mais moi en tout cas j'ai navigué d'autres fois sur miribel avec peut etre moins de vent, mais ou c'était un peu plus régulier, cette fois ci je n'essayais meme plus d'accrocher le harnais car je me faisais embarquer à chaque rafale (très fortes)... Une question de niveau... Smile


Pat&Ph > Et vous mettez combien de temps à y aller? J'ai été séduit par la vidéo postée un peu plus haut Smile
JibaY
JibaY

Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Marseille / Lyon
Points : 360
Date d'inscription : 21/02/2009

http://www.jbracoupeau.com

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par Banyouls Jeu 16 Juil - 11:49

windfred a écrit:salut jibay j'etais bien en voile orange np
c'etait bien une de nos meilleurs sessions sur miribel....
a+

flower flower flower

tu as acheté une nouvelle voile, fredouille ?
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par StarWar69 Jeu 16 Juil - 15:47

Banyouls a écrit:
windfred a écrit:salut jibay j'etais bien en voile orange np
c'etait bien une de nos meilleurs sessions sur miribel....
a+

flower flower flower

tu as acheté une nouvelle voile, fredouille ?

Chuuuut sujet délicat, faut pas faire de bruit Wink Very Happy
StarWar69
StarWar69

Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : Lyon5
Points : 733
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par Fi5 Jeu 16 Juil - 18:53

Pat&Ph > Et vous mettez combien de temps à y aller? J'ai été séduit par la vidéo postée un peu plus haut Smile[/quote]

Villeurbanne Grand Clément / le spot de Naussac sous la base de voile = 185 km ( autoroute jusqu'à St Etienne gratuite, puis Rn 88 par Le Puy en Velay/ Langogne ....environ 2h15.
Fi5
Fi5

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : 01330, au bord des étangs
Points : 183
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par windfred Jeu 16 Juil - 23:21

Banyouls a écrit:
windfred a écrit:salut jibay j'etais bien en voile orange np
c'etait bien une de nos meilleurs sessions sur miribel....
a+

flower flower flower

tu as acheté une nouvelle voile, fredouille ?

he les gones c'est la rubrique naussac on doit pas parler de matos...

oui j'ai craqué pour np ca ete dur apres tant d'année de fidelité (mes contrats coureurs etait a terme chez north et gunsails desolé pour nos amis teutons je les laissent se debrouiller sans moi je prefere officer avec antoine jason kauli chez np il avait besoin d'un lyonnais talentueux et modeste ((houla faut que j'arrete le rosé) mais il est vrai qu'on arrose le bac s du fiston tous les soirs ))
en tout cas j'ai une np excess orange 7.4 que j'ai eu du mal a trouver et a lacher lundi 13 (alors q'une 5.5 m² aurait suffit)
c'est trop bon en nav et elle attend ces petite soeurs avec impatience (excess ou firefly en 6.m² et 5.m²) et surtout un bon mat....
pour les allemands je vais m'arranger avec eux car je part en baviere dans 2 semaines sur un spot secret ....(ce sera l'objet d'un autre post)
a+


flower flower flower
windfred
windfred

Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : lyon
Points : 200
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naussac - NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07 - Page 2 Empty Re: NAUSSAC coup de sud annoncé le 14/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum