funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

4 participants

Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par Le Bru Sam 8 Mar - 20:54

Me voici des votres sur ce site bien sympa découvert il ya maintenant plusieurs mois.
J'entame ma 25éme saison.
Mordu comme à la premiére heure, je suis heureux quand le vent et un plan d'eau me permettent de glisser.
Il est clair que j'aimerai rider tous les jours de belles vagues en 4,7, mais il y a trés peu de privilégié !!!
Pour ma part, je réside depuis une douzaine d'année dans la Drôme et navigue de Portes les Valence au Codolet-Vaucluse, en passant par Cruas, Le Robinet ou Pierrelatte.
Dés que les conditions se présentent, une bonne session sur l'un des spots de la Côte-Bleue ou du golfe de Fos (mes spot d'origine étant de Salon de Pce) reste ma préférence.
J'essaye de triper chaque saison : Maroc, Corse du Sud et Bretagne sud sont mes destinations préférées.
Mon matos : RRD Wave Cult 75, Space Dog Toxic 4,1 ; 4,7 et 5,3 et bientôt Point 7 Swell en même surfaces.
N'ésitez pas à me brancher si vous me rencontrez sur un spot !!
A+
Le Bru
Le Bru

Nombre de messages : 690
Age : 56
Localisation : Malataverne
Points : 760
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par Laurent Dim 9 Mar - 1:40

Bien venu à toi même si on a déjà un peu échangé par mail ! Et merci pour le compliment ...
Je vois que tu as une bonne connaissance du Rhône ... et que l'on a affaire là aussi à un ancien !!
Au plaisir de se voir sur les spots !

Pour les photos, tu as vu comment procéder ?
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par manu 84 Lun 10 Mar - 9:22

Very Happy , Salut, le bru,on hesitera pas à te brancher, meme sur le forum,fais venir George,(sur le forum) Wink

manu 84

Nombre de messages : 102
Localisation : mondragon
Points : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par eric26 Lun 10 Mar - 17:46

Malataverne... Malataverne... Ici Montélimar...
Doit pas y en avoir 36 de planchiste à Malataverne... Alors ne nous serions nous pas croisé ?... En vélo par exemple ?...

eric26

Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : MONTELIMAR
Points : 178
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par Le Bru Lun 10 Mar - 19:58

ericyahozna a écrit:Malataverne... Malataverne... Ici Montélimar...
Doit pas y en avoir 36 de planchiste à Malataverne... Alors ne nous serions nous pas croisé ?... En vélo par exemple ?...

Si t'ai le pôte de Gérard, biensur !! Alors a nouveau motivé par la pinch !!
Perso, j'ai un peu de retard pour le vélo, neige et planche oblige !!
La reprise sera nettement plus dure !!!
A+ sur un spot, je préférerai, bien que le vélo c'est pas mal quand même, ça fait faire du sport.
Le Bru
Le Bru

Nombre de messages : 690
Age : 56
Localisation : Malataverne
Points : 760
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par eric26 Lun 10 Mar - 20:40

YES ! (bonjour à Gérard)

Et l'vélo (et le VTT) ça marche par tous les temps. Sauf la pluie... Et t'as la caisse pour le reste...

Oui j'attend des trempératures plus clémentes pour sortir la JP. Car à mon age, on est plus frileux ;-)...
Et puis je trouve quand même que le Rhône est vite glacial. Me suis gelé c't'automne (tête explosée et mains gonflées comme des ballons)...
Par rapport à la mer qui est toujours plus "douce"...
Mais là, n'en parlons pas trop car ceux qui sortent tout l'hivers dans le coin vont rigoler...

eric26

Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : MONTELIMAR
Points : 178
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par Le Bru Lun 10 Mar - 21:14

Pour la caisse tout va bien, de super sessions dans les vagues en decembre, puis une vingtaine de sorties en snow, puis 3 sorties pinch depuis le début du mois, tout va bien. Y a que le boulot qui fait c... mais il faut bien bosser pour profiter de nos jouets !!!
Je vais de moins en moins sur Cruas, et le vélo j'en fais que si il n'ya pas de vent et ma fille, mais bon j'espére bientôt te voir !!
A+
Le Bru
Le Bru

Nombre de messages : 690
Age : 56
Localisation : Malataverne
Points : 760
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par Laurent Mar 11 Mar - 22:56

ericyahozna a écrit:YES ! (bonjour à Gérard)

Et l'vélo (et le VTT) ça marche par tous les temps. Sauf la pluie... Et t'as la caisse pour le reste...

Oui j'attend des trempératures plus clémentes pour sortir la JP. Car à mon age, on est plus frileux ;-)...
Et puis je trouve quand même que le Rhône est vite glacial. Me suis gelé c't'automne (tête explosée et mains gonflées comme des ballons)...
Par rapport à la mer qui est toujours plus "douce"...
Mais là, n'en parlons pas trop car ceux qui sortent tout l'hivers dans le coin vont rigoler...

Very Happy
En effet !!!! Surtout si tu t’es gelé dès l’automne !!!

Es-tu de cette race de planchiste qui refuse de mettre chausson, combi manche longue … je ne parle même pas de gants, bandeau, top sous la combin ou autre cagoule !
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par Le Bru Ven 14 Mar - 0:45

A uen époque, c'est vrais où on été plus jeune, je naviguais en plein hiver en combar Jerset et gant Mappa. Alors maintenant, avec les combars tip-top si l'envie et les conditions sont là il fout y aller, pas trop réfléchir.
Et la mer n'est pas loin et ne descend pas sous 12°, alors si le soleil est de la partie, c'est Hawaï !!!
A+
Le Bru
Le Bru

Nombre de messages : 690
Age : 56
Localisation : Malataverne
Points : 760
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par Laurent Sam 15 Mar - 11:12

Le Bru a écrit:A uen époque, c'est vrais où on été plus jeune, je naviguais en plein hiver en combar Jerset et gant Mappa. Alors maintenant, avec les combars tip-top si l'envie et les conditions sont là il fout y aller, pas trop réfléchir.
Et la mer n'est pas loin et ne descend pas sous 12°, alors si le soleil est de la partie, c'est Hawaï !!!
A+
Farpaitement !!!!! Very Happy
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien.... Empty Re: Je me présente, je m'appelle Le Bru, je voudrais bien....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum