funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

vidéo grosses gamelles

3 participants

Aller en bas

vidéo grosses gamelles Empty vidéo grosses gamelles

Message par Laurent Ven 21 Déc - 13:05

Voici une vieille vidéo (Yvon va être comptent ça va lui rappeler des souvenir !!!) ... impressionnant ces gamelles !!! Surtout à ces vitesses ...

Bon ça rassure même les pros s'en prennent Exclamation

Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo grosses gamelles Empty la vidéo classique.. mais toujours aussi drole..

Message par windsurfou Dim 6 Jan - 21:46

jaime bein celle ou le gars traverse son mast.. le matos était vraiment pas solide a cette époque Smile et c'est qui ces gens? bjorn Dunker...est le seul a etre resté en vie? Shocked
windsurfou
windsurfou

Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Points : 16
Date d'inscription : 06/01/2008

http://la-bar.fr

Revenir en haut Aller en bas

vidéo grosses gamelles Empty Re: vidéo grosses gamelles

Message par yvon baston Jeu 10 Jan - 0:15

et oui tout une époque,ou pour speeder, tu avais besoin de n'avoir qu'un gun sous les pieds pas plus large que la longueur de tes botillons ! Babeth COQUELLE la première féminine à avoir passée les 40 noeuds,Thierry BIELAK 110 KG, marchand de vin (c'est pas des conneries)a brisé le mythe du Pascal MAKA qui fut le premier a faire tomber la barre du trop célèbre record de vitesse de Croosbow ,c'était une sorte de prao,dirigé par cinq ou six gus et qui a tenu la dragée haute en matière de speed sur l'eau pendant des années sur la fameuse semaine de vitesse de weymouth en angleterre,car avant lanzarote,fos sur mer,le canal des saintes,etc...ce spot était la mecque du speed! tu avais des fondus en cata,et puis toutes sortes de rafiot les plus loufouques possibles c'était bien marrant cette époque,car tu avais l'impression de vivre un peu l'invention des premiers avions et puis est arrivé les premières planches avec des voiles de malades,pas les votres j'vous rassure,mais des draps de 10 mètres,avec des wish hypers long,j'dois bien avoir des photos de tout ça,j'vais vous préparer çà aussi....
et le fameu laurent GAUZERE était un inconnu sur l'hexagone,mais qui speedait bien chez lui en nouvelle calédonie,mais il a dû faire deux saisons dans le circuit !je suis tombé sur lui par hasard,il était paumé dans Rennes et cherchait sa route pour St MALO,incroyable !
de nouvelles calédonies,j'ai vu arriver en france les frangins Téritéhauavec un autre grand type à la semaine de vitesse sur l'étang du ponant au Grau du roi,j'avais des photos aussi,tiens faudrait que je retrouve ça aussi.....si vous aviez pu voir les guns que c'est types avaient,des trucs de dingues,tu avais l'amerlok eric BEALE fils d'un type fortuné qui naviguait avec une North proto qui naviguait que dans un seul sens et puis il y avait les frères AUGE,dont le plus vieux avait caréné son gun comme une moto,c'est a dire devant tu avais une bulle qui recouvrait l'avant du flotteur afin de favoriser la pénétration dans l'air,pascal MAKA voulait mettre du scotch sous sa planche avec des rainures dans le sens de nav en pensant que l'eau augmenterait la vitesse comme sur une multitude de rails microscopiques et puis ils y avaient pleins d'autres délires,du genre le trop fameu Laird HAMILTON surfeur de renom,taillé comme une armoire normande,et il y avait aussi un géant hawai fred Haywood,je mesure 1m84 et fais dans 105kg,et ben à côté de lui j'étais un hobbit,je l'ai interwievé au salon nautique ce type,vraiment sympa !faut que j'm'arrête sinon j'vais vous écrire un livre !
sinon pour ma part l'arrivée du DUNKY sur le circuit,bof ! il a tout tué ce type,trop parfait,trop fort,trop froid,il n'a jamais été ma tasse de thé !
@+baston

yvon baston

Nombre de messages : 135
Localisation : rennes
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vidéo grosses gamelles Empty Re: vidéo grosses gamelles

Message par Laurent Ven 11 Jan - 23:40

Toujours aussi passionnant à lire le Yvon !!!
Avec tout ce que tu tapes sur ton clavier depuis que tu passes par là, il y a un début pour un livre !!!!

Une semaine de vitesse sur l'étang du Ponant au Grau du roi ? J’avais eu vent de cet évènement au Grau du roi mais je ne savais pas que c’était sur cet étang où je vais parfois en config slalom par sud. C’est vrai que c’est plat …
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo grosses gamelles Empty Re: vidéo grosses gamelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum