funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

on navigue samedi 25/04 à ...

+14
Passemuraille
Laurent
Basile69
FredSpirit
StarWar69
windfred
reivilo69
Banyouls
FREDDO
JibaY
jacques
lau26
Christian
Fi5
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Fi5 Ven 24 Avr - 19:40

Montélimar, et oui cela devrait fonctionner à la cool Cool Laughing ...

nous avons un informateur fiable sur place cheers

"peps Aujourd'hui à 15:17
Salut à tous,

Au vu des temp et de la pluie probable à naussac, il pourrait etre + judicieux de choisir un autre spot pour ce samedi...( j' adore naussac mais la... 11 degré plus la pluie ! bof bof !! d' autant qu' il fait beau avec 20 degré partout ailleurs...)

J' ai contacté un pote ( mikael ) qui habite à cruas et y navigue 150 jours par an, il m' a dis que demain pouvait etre une journée top à montélimar !! avec 18 degré et autour des 20 nds de vent (bcp plus régulier que quant c' est mistral)...Imaginez la nav sans se soucier du courant avec du " houleux-glissant" au milieu et du lisse au bord !?! tentant non !!!???
A bon entendeur, salut...

peps (de passage dans le coin...) Wink"



peps

Nombre de messages: 71
Localisation: lyon
Points: 1
Date d'inscription: 15/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut

donc RDV sur le parking de la piscine de Bron ( le long de l'ancien périph / RN 386) derrière le station Total... à 8h30 pour un départ à 9h les voitures chargées en covoiturage si possible Wink
Fi5
Fi5

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : 01330, au bord des étangs
Points : 183
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty on navigue samedi

Message par Christian Ven 24 Avr - 20:17

Vous avez aussi Portes en plus fort...!!!
Christian
Christian

Nombre de messages : 265
Localisation : Soyons
Points : 254
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par lau26 Ven 24 Avr - 20:22

ABSOLUMENT christian
rdv demain, j'ai la permission !!! Very Happy
lau26
lau26

Nombre de messages : 185
Localisation : montvendre
Points : 176
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par jacques Ven 24 Avr - 20:32

à priori donc les LYONNAIS se dégonflent pour NAUSSAC c'est pas la première fois mais c'est pas grave virée demain entre Stéphanois pour une session d'anthologie avec des bords full speed sur plusieurs kilomètres .

jacques

Nombre de messages : 409
Localisation : NAUSSAC CRUAS
Points : 253
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Fi5 Sam 25 Avr - 0:44

demain matin briefing météo et aprés on s'orientera sur un spot ou pas Shocked , c'est vrai que la Lozère me manque, mais s'il fait trop foid ou frais pale tanpis pour les longs bords...
Fi5
Fi5

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : 01330, au bord des étangs
Points : 183
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par JibaY Sam 25 Avr - 2:01

moi j'irais ptet faire un tour à miribel mais faudrait qu'il y ait un peu plus de vent que ce qui est prévu pour le moment parce qu'avec seulement 6.5m² ca risque d'etre petit pour du 12-13nds..
JibaY
JibaY

Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Marseille / Lyon
Points : 360
Date d'inscription : 21/02/2009

http://www.jbracoupeau.com

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par jacques Sam 25 Avr - 9:14

13° c'est pas non plus le pôle nord !!!
fini les discussions de salon la voiture est chargée c'est parti pour moi .
report ce soir .

jacques

Nombre de messages : 409
Localisation : NAUSSAC CRUAS
Points : 253
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par FREDDO Sam 25 Avr - 14:11

Bon, y'a un peu d'air à Miribel ??? J'ai vu que le vent commençait à monter.

Moi je pense y aller vers 15H00.

FREDDO

Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Points : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Banyouls Sam 25 Avr - 16:45

En tout cas il y avait du monde sur l'eau à Marseille (Carro)

[img]on navigue samedi 25/04 à ... Carro_10[/img]


Dernière édition par Banyouls le Dim 26 Avr - 2:22, édité 1 fois
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par reivilo69 Sam 25 Avr - 19:36

les gars décollez vous de Miribel un peu ! ils se sont gavés à Cruas aujourd'hui en 7.2 ! moi j'étais occupé ailleurs tant pis, mais les autres vous perdez une occasion de naviguer dans

du vent plus régulier et un plan d'eau formé !
reivilo69
reivilo69

Nombre de messages : 821
Age : 60
Localisation : Mions
Points : 408
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par windfred Sam 25 Avr - 20:17

on est parti pour miribel a 14 h(bien decidé) matos 5 a 7m² petit flotteur
et la bas dur dur petit sud faiblard
il fallait un gros flotteur et de la toile pour espérer naviguer
j'etais en techno 160 et 7.4 m² et j'ai pu planer quelque bord avec graig et patrick.... (la misere)
donc les absents ont rien raté
a+


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
windfred
windfred

Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : lyon
Points : 200
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Fi5 Sam 25 Avr - 23:12

bon, ben nous sommes revenus de Cruas pour notre 1ère session par vent de Sud, tous fourbus mais heureux de cette journée de nav entre potes au taquet pendant 5 heures... Laughing bounce cheers

vent 18-25 noeuds soleil/soleil voilé par moment 20°C au moins car Peps et moi étions en shorty, patrice, fredspirit et basile en 3/2 manches courtes et éric en combi étanche mais presque à poi.. dessous Razz .

Le matos, pour les boards entre 100 l et 124l et les voiles 6.3 et 8.1m²...pour des riders de 75 à 90kg, un peu plus faible vers midi puis cela a pris des tours pour nous faire étarquer plus fort à l'amure... perso je suis passé de 40 cm à 37cm SL7, pour la falcon 124, j'ai repris les réglages de la NP V8 7.5m² +2cm en bas et oeillet de bas

Twisted Evil et là taquet full speed.........................

fredspirit 32 noeuds, basile 30 ....


Dernière édition par ph46 le Dim 26 Avr - 13:42, édité 1 fois
Fi5
Fi5

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : 01330, au bord des étangs
Points : 183
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par StarWar69 Dim 26 Avr - 13:04

reivilo69 a écrit:les gars décollez vous de Miribel un peu ! ils se sont gavés à Cruas aujourd'hui en 7.2 ! moi j'étais occupé ailleurs tant pis, mais les autres vous perdez une occasion de naviguer dans

du vent plus régulier et un plan d'eau formé !

Je trouve personnellement inutile de m'envoyer des bornes (surtout que je rentre de Leucate) quand des conditions peuvent se présenter à proximité de nous.
En plus certain d'entre nous avons (encore) une famille unie, et Cruas n'est certe pas un endroit ou la famille prendra plaisir à se promener !
Par ailleurs je fait partie des gens qui estime avoir de la chance d'avoir un plan d'eau comme Miribel à un 1/2 d'heure de chez soi, même si les conditions ne sont pas parfaites. Alors au lieu de "cracher" dessus, j'en profite quand je peux.
Et pourtant, je ne suis jamais le dernier a bouger,.........avec la famille et/ou des amis.
StarWar69
StarWar69

Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : Lyon5
Points : 733
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par FredSpirit Dim 26 Avr - 13:37

Ouai mon FiFy , bonne session , à refaire ... des news de Naussac-Jack'S ?
FredSpirit
FredSpirit

Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Bron-sur-Hawaii
Points : 64
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Fi5 Dim 26 Avr - 13:51

bon pour répondre rapidement Miribel est trés bien pour se dégourdir, apprendre les bases.... pour progresser il faut aller ailleurs, hier c'était l'occassion de se faire une session cool avec 20°C, 20 noeuds des potes pour se comparer, se régler....on covoiture à 2 personnes, 2 boards chacun 3 voiles et le reste c'est convivial et sportif, l'esprit fun Cool

je suis persuadé que celui qui empanne, cape, navigue au harnais et straps se serait bien amusé avec nous hier...

vendredi j'ai contacté certains qui n'ont pas répondu ni par SMS ni sur le forum, je ne recommencerai plus.

chacun a ses habitudes et cela est certainement mieux ainsi..

bonne nav à tous pour les prochaines sessions Wink
Fi5
Fi5

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : 01330, au bord des étangs
Points : 183
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Basile69 Dim 26 Avr - 15:28

"En plus certain d'entre nous avons (encore) une famille unie, et Cruas n'est certe pas un endroit ou la famille prendra plaisir à se promener !
"

Patrick , je trouve ton discours trop moralisateur pour le forum. Ca peut etre mal interpreté. On est la pour parler de planche et s'amuser par pour se faire donner des lecons de morale sur notre vie privée.
Basile69
Basile69

Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Points : 156
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par StarWar69 Dim 26 Avr - 18:02

Basile69 a écrit:Patrick , je trouve ton discours trop moralisateur pour le forum. Ca peut etre mal interpreté. On est la pour parler de planche et s'amuser par pour se faire donner des lecons de morale sur notre vie privée.

Non c'est juste histoire de dire que sortir de Miribel ou non c'est avant tous une histoire de choix et d'organisation pour chacun, et que certains se fixent des priorités différentes.
C'est tout bêtement le droit de tout un chacun!

Pour Fifi, merci effectivement de maintenir le lien comme tu l'as fait par sms, bien d'autre que toi on dis le faire...mais ne l'ont jamais fait ou mal: du genre "je suis parti depuis 1/2 heure, tu vients ?".
Après, malheureusement le changement de destination (effectivement nécessaire au vu de la météo) fait que pour certain les contraintes familiales rendent l'adaptation délicate en temps réel.

Désolé Basile si tu le prends pour toi!
StarWar69
StarWar69

Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : Lyon5
Points : 733
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Laurent Dim 26 Avr - 20:00

Le choix du spot est affaire de compromis entre ces priorités, ces choix, ces envies du moment, ces possibilités, ... c'est ça qui est super en planche chacun peut se faire plaisir de la marre au canard à la mer !
Ici par ex, il y a des fidèles qui s'éclatent sur un spot plus petit, plus rafaleux que Miribel ... ils sont mieux que sur le Rhône !

A Leucate, tu as des gars qui ne quittent pas l'étang alors qu'ils sont au bord de la mer ...

L'ivresse du planning peut suffire !!
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Passemuraille Dim 26 Avr - 20:20

pour les news du sud Rhone :
Avec franck on a fait le mauvais choix du spot : FOS, ça ne rentrait pas aussi bien que prévu, et vu le nombre de voiles sur la plage (de 4,2 à 5,4) on était pas les seuls à s'être fait poser un lapin par meteo france. Le vent n'est monté qu'à 17H, on a pu profiter des vagues qui étaient par contre très belles et bien lisibles. EN 5 pour Franck et 5,7 pour ma pomme. Fin de session vers 20h, légerement sous-toilé.
Apparement ça a bien plus soufflé à Carro. On le saura le prochain coup d'E NE.
Dimanche : il fait trop moche pour naviguer selon Franck, même si je me sentais bien d'aller à Carro, ça semblait trop incertain pour qu'on se tape des bornes et au final se pointer sur un spot mouillé et pétolleux. J'ai un petit mal de dos et envie de rester "faire mon caca" dans le canapé et m'occuper de ma fille aujourd'hui...
Passemuraille
Passemuraille

Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Cavaillon
Points : 748
Date d'inscription : 19/02/2009

http://damenligne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par StarWar69 Dim 26 Avr - 20:44

Laurent a écrit:Le choix du spot est affaire de compromis entre ces priorités, ces choix, ces envies du moment, ces possibilités, ... c'est ça qui est super en planche chacun peut se faire plaisir de la marre au canard à la mer !
Ici par ex, il y a des fidèles qui s'éclatent sur un spot plus petit, plus rafaleux que Miribel ... ils sont mieux que sur le Rhône !

A Leucate, tu as des gars qui ne quittent pas l'étang alors qu'ils sont au bord de la mer ...

L'ivresse du planning peut suffire !!

Effectivement Laurent tu as raison,

En fait la ou je m'échauffe un peu c'est quand j'entends qu'il faut sortir de Miribel pour progresser....etc.
Evidemment que pour progresser il est toujours bon de se frotter à des conditions de navigations diverses et variées!!!
Comme moi ou d'autres nous attendions qu'on nous le dise pour qu'on organise notre vie en conséquence Wink:
C'est d'ailleurs pas du tout pour ca que nous allons dans le Morbihan, en Corse, à l'alamnarre, à Serre Poncon, à Monteynart, vers Montpellier....., et que j'achète une remorque....
Maintenant il est sur que lorque l'on souhaite chaque fois que possible impliquer nos proches en termes de "mise au vert" il est plus délicat de s'adapter à une organisation "de dernière minute".
Et je dis cela en étant parfaitement conscient que les aléas méthéorologiques l'imposent parfois.
Aussi le cas échéant je suis toujours très heureux de pouvoir naviguer à Miribel.
StarWar69
StarWar69

Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : Lyon5
Points : 733
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par lau26 Dim 26 Avr - 20:50

Aérobic69 a écrit:
reivilo69 a écrit:les gars décollez vous de Miribel un peu ! ils se sont gavés à Cruas aujourd'hui en 7.2 ! moi j'étais occupé ailleurs tant pis, mais les autres vous perdez une occasion de naviguer dans

du vent plus régulier et un plan d'eau formé !

Je trouve personnellement inutile de m'envoyer des bornes (surtout que je rentre de Leucate) quand des conditions peuvent se présenter à proximité de nous.
En plus certain d'entre nous avons (encore) une famille unie, et Cruas n'est certe pas un endroit ou la famille prendra plaisir à se promener !
Par ailleurs je fait partie des gens qui estime avoir de la chance d'avoir un plan d'eau comme Miribel à un 1/2 d'heure de chez soi, même si les conditions ne sont pas parfaites. Alors au lieu de "cracher" dessus, j'en profite quand je peux.
Et pourtant, je ne suis jamais le dernier a bouger,.........avec la famille et/ou des amis.

ph46 a écrit:bon pour répondre rapidement Miribel est trés bien pour se dégourdir, apprendre les bases.... pour progresser il faut aller ailleurs, hier c'était l'occassion de se faire une session cool avec 20°C, 20 noeuds des potes pour se comparer, se régler....on covoiture à 2 personnes, 2 boards chacun 3 voiles et le reste c'est convivial et sportif, l'esprit fun Cool

je suis persuadé que celui qui empanne, cape, navigue au harnais et straps se serait bien amusé avec nous hier...

vendredi j'ai contacté certains qui n'ont pas répondu ni par SMS ni sur le forum, je ne recommencerai plus.

chacun a ses habitudes et cela est certainement mieux ainsi..

bonne nav à tous pour les prochaines sessions Wink

Aérobic69 a écrit:
Basile69 a écrit:Patrick , je trouve ton discours trop moralisateur pour le forum. Ca peut etre mal interpreté. On est la pour parler de planche et s'amuser par pour se faire donner des lecons de morale sur notre vie privée.

Non c'est juste histoire de dire que sortir de Miribel ou non c'est avant tous une histoire de choix et d'organisation pour chacun, et que certains se fixent des priorités différentes.
C'est tout bêtement le droit de tout un chacun!

Pour Fifi, merci effectivement de maintenir le lien comme tu l'as fait par sms, bien d'autre que toi on dis le faire...mais ne l'ont jamais fait ou mal: du genre "je suis parti depuis 1/2 heure, tu vients ?".
Après, malheureusement le changement de destination (effectivement nécessaire au vu de la météo) fait que pour certain les contraintes familiales rendent l'adaptation délicate en temps réel.

Désolé Basile si tu le prends pour toi!

tranquillou les gars, laurent à mille fois raison .
On navigue ou l'on peut et quand on le peut, pas d'ostracisme, il n'ya pas de " bon " spot et de "mauvais" spot , de bonne discipline et de mauvaise discipline.
Slalom, vague, freestyle, miribel,phenix etc ... comme le souligne l'un des menbres du forum, l'important est de se faire PLAISIR et comme le souligne " le chef " la planche est l'une des rares activités , ou, quelque soit son niveau, on prend son pied Very Happy
lau26
lau26

Nombre de messages : 185
Localisation : montvendre
Points : 176
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par patrice Dim 26 Avr - 20:50

FredSpirit a écrit:Ouai mon FiFy , bonne session , à refaire ... des news de Naussac-Jack'S ?

Ouais, trop cool, Kevina full speed sur le forum !! ça va envoyer du lourd !
A priori, Naussac, c'était bien, pas trop froid et Jacques en 6.4 à fond.... mais bon, l'inauguration de Cruas par sud c'était qd même pas mal ! Very Happy
patrice
patrice

Nombre de messages : 142
Age : 50
Points : 98
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par reivilo69 Dim 26 Avr - 21:20

eh ben ! je vais répondre puisque je suis mis en cause : à aucun moment je n'ai craché sur Miribel donc ma réponse est : qui se sent merdeux se mouche !

à bon entendeur !
reivilo69
reivilo69

Nombre de messages : 821
Age : 60
Localisation : Mions
Points : 408
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Darkdevoile Dim 26 Avr - 21:28

Ben oui !!! je suis bien d'accord

Moi ma femme s'est barrée il y a deux ans parce qu'à chaque coup de nord j'allais à nantua et après je passais mon temps derriere l'ordinateur.
Attention les gars, lachez le clavier Very Happy
Darkdevoile
Darkdevoile

Nombre de messages : 5
Localisation : Oyonnax
Points : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par peps Dim 26 Avr - 23:48

Yo les gars !

Indépendament de toutes ces polémiques...le spot est top et fonctionne bien par sud ! Les locaux vont nous dire que " ce n' est pas un scoop " ( il y toujours eu du vent du sud dans la vallée du rhone...),mais pour nous, les lyonnais, c' était une première...le vent est certes plus fort à porte les valences mais il y est aussi bcp plus irrégulier je trouve...et c'est bien plus étroit !
Désolé Jacques de t' avoir fait " faux bond " sur ton " home spot magique" mais je crois que "je me les serais un peu geler là-bas en shorty " !!!... ( et oui, j' étais de passage à Lyon les " mains dans les poches " sans matos...un grand merci aux potes de m' avoir dépanner pour le matos..de la combi à la board en passant par le harnais etc...)

Bonne nav a tous ! ( je crois que demain, je vais me faire une petite nav sur mon " home spot " ( les arresquiers...) Wink
peps
peps

Nombre de messages : 80
Localisation : lyon
Points : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

on navigue samedi 25/04 à ... Empty Re: on navigue samedi 25/04 à ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum