funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LA BIC SHOW

3 participants

Aller en bas

LA BIC SHOW Empty LA BIC SHOW

Message par yvon baston Dim 10 Oct - 22:36

je ne suis pas mort,mais comme le funboard est une aventure du passé et c'est bien dommage et comme j'ai toujours quelques dossiers de vieille planche,je profite de la fin de mes régates en dériveurs pour vous donner un peu de mes nouvelles et ce soir nous allons traiter la "Bic Show"LA BIC SHOW Bic_sh11.Après avoir acheté ma première planche à foostraps "la Windsurfer Rocket" qui était entre nous un gros veau,Bic a eu la bonne idée de sortir leur Show que je me suis empressé d'acheter et de l'équiper avec un mat Serfiac et d'un Neil Pryde de 4 mLA BIC SHOW Baston10et se fut la révélation,car sur le plan d'eau de Pierrelatte,plein largue,cette planche accélérait vraiment et la notion "cale pied" devenait quelque chose d'obligatoire dans le monde de la plancheLA BIC SHOW Bic_sh12à l'époque je me tirais la bourre avec des wingliders hyfun, des sainvals fun,LA BIC SHOW Baston11 des Magnum fun etc...tout était devenu Fun.Deux modèles sont sorties, le premier la déco était une sorte de soleil type cirque Zavata et l'autre avec la déco type fond d'écran Hawaï,côté matos la première série était équipé d'un pied de mat du type à dézinguer les mollets et la seconde il y avait deux petites manettes qui bloquaient le pied de mat,plus pratique,les prémices du futur pied de mat Bic ensuite LA BIC SHOW Bic_sh13,j'ai failli en racheter une cette été,un type en vend toujours une sur Wanaboat pour 130 euro,j'avais réussi à négocier à 60 euro,mais bon faut arrêter les conneries pour du matos vieux de plus de vingt ansLA BIC SHOW Bic_sh14.Cette planche m'a véritablement mis le pied à l'étrier du funboard,premier jibe,premier run et premier waterstat,par conséquent grosse nostalgie, un peu comme son premier véritable amour de jeunesse.
à bientôt............Yvon BASTON

yvon baston

Nombre de messages : 135
Localisation : rennes
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BIC SHOW Empty Re: LA BIC SHOW

Message par Laurent Lun 11 Oct - 22:58

hello Yvon,
C'est toujours un plaisir de lire tes petits voyages ds le temps Wink .
Tu as raison, faut arrêter les conneries 130 E Shocked ... mais on ne va revenir sur le sujet, le net regorge d'annonces farfelues !
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA BIC SHOW Empty Re: LA BIC SHOW

Message par windfred Lun 11 Oct - 23:12

merci yvon pour tes reportages
tu me fais penser a un double page dans l'hebdo tintin ou l'oncle paul nous racontait des des moments historiques...
en tout cas continues !!!!
MARCUS nous a donné (et oui) un flotteur vintage style 333 decathlon trophy (avec derive) et bien ca marche... (ou plutot ca flotte)
a+ les photos suivront flower flower flower flower
windfred
windfred

Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : lyon
Points : 200
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BIC SHOW Empty Re: LA BIC SHOW

Message par yvon baston Sam 16 Oct - 22:00

et comme je vous l'avais dit ,voici la première déco LA BIC SHOW Bic_110de la Bic show, et puis sur la galerie de la caisse à côté de la WindsurferLA BIC SHOW Bic_410pour le coup,tu devenais le type avec le matos le plus complet pour l'époque,çà vous calmeLA BIC SHOW Bic_210et hop ! un p'tit saut....et celle là dans le garage avec le custom extrem,je sais les gars çà clou des images aussi brutalesLA BIC SHOW Garage10et pour vous finir,la meuf que tu levais avec ce matos,je sais comme vous avez du mal maintenantLA BIC SHOW Bic_310,à bientôt....yvon baston

yvon baston

Nombre de messages : 135
Localisation : rennes
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BIC SHOW Empty Re: LA BIC SHOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum