funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cherche (vieille) 7.5 pas cher

+10
dadouille
Ultra38
Xavier
Passemuraille
cyril
fredv
otaquet38
Tag
Banyouls
demarez69
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par Ultra38 Lun 24 Mar - 0:06

D'un autre côté s'il te manque quelques cm de rallonge c'est peut-être normal car du coup il n'y a pas assez de tension à l'amure. Est-ce que tu as réussi à détendre la chute de la voile? Il faut vraiment que ça ouvre.
Moi je la gréai avec mon 490cm plus une rallonge réglée à 8 cm.
A+

Ultra38

Nombre de messages : 27
Localisation : Saint Romain de Jalionas
Points : 29
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par demarez69 Lun 24 Mar - 19:08

marc306 a écrit:si tu veut une rallonge de 40 ou 45 j en ai une a vendre pas chère  santa  santa 
A condition que tu soit en SDM car je ne l'utilise plus ( rdm)

Salut Marc,

J'ai essayé de t'envoyer un MP, plusieurs fois, mais il est toujours dans ma boite d'envoi, alors je me dis que tu n'as peut-être rien reçu. Je suis bien sûr intéressé, peux-tu m'en dire plus (par exemple le prix !) en MP ? Merci Wink
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par otaquet38 Mar 25 Mar - 1:45

je croi bien que j'ai un 4,90 en rabe et de chez decat en plus
mais là c'est tard je regarde demain...
otaquet38
otaquet38

Nombre de messages : 537
Age : 50
Localisation : st CHEF
Points : 525
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par Passemuraille Ven 28 Mar - 2:38

Toujours ma warp 7,3 de 2006 qui peut tenir encore quelques nav'...elle a pas bougé depuis l'année dernière et le prix n'a pas augmenté : gratuit à récupérer sur FOS, le jaï, Pierrelatte (le 6 avril y'a une petite course au lac venez !) ou enfin chez moi tout simplement.
Passemuraille
Passemuraille

Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Cavaillon
Points : 748
Date d'inscription : 19/02/2009

http://damenligne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par demarez69 Lun 31 Mar - 23:16

Salut, Wink

Passemuraille, elle a des cambers la Warp ? Remarque, t'es un peu loin de toute façon...   Neutral 

En voyant toutes les voiles qui prennent la poussière dans nos garages, je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer un sujet spécifique où chacun ferait l'inventaire de tout ce qui ne lui sert pas. Qu'en dites-vous ?

Vincent, J'ai essayé ta voile cet après-midi. J'ai été assez surpris, je pensais me traîner tellement les prévisions étaient pessimistes, et finalement le vent a soufflé... un peu. Suffisamment en tout cas pour décoller plusieurs fois et même approcher la vitesse du vent. J'ai regardé dans mes statistiques MWS, c'est la première fois que je suis si prêt de réaliser ce petit exploit (pour moi en tout cas).

Pourtant, la voile n'était certainement au max de ses capacités, et pour cause. Elle était gréée comme un sac. Crying or Very sad  J'ai pourtant vérifier la longueur du mat et celle du wish. Je n'ai jamais réussi à étarquer suffisamment à l'amure, par contre c'était tout mou à l'écoute. Peu, voire pas de creux. Voile contre le wish à l'écoute. Jamais pu fermer le zip du 1er camber (en haut). Franchement, je n'étais pas du tout satisfait de mes réglages. En plus je me suis pincé un doigt entre le camber et le mat !  Evil or Very Mad 

Comme mon vieux mat D4 (fibre, IMCS 23) donne des signes de faiblesse (léger angle au niveau du raccord), j'ai utilisé le mat que m'a donné Renaud (Dadouille). C'est un Tiga en fibre, IMCS 24, CC. Vous croyez que c'est pour ça que je n'arrive pas à régler convenablement ma voile ?
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par Ultra38 Mar 1 Avr - 0:53

Je n'ai le souvenir d'une voile difficile à gréer, en tout cas pas plus que mes Guns à camber plus récentes. C'est vrai qu'elle est prévue pour un ICMS 28-30 alors c'est peut-être effectivement ça le pb.

Si tu veux, je passe te voir un de ces weekends avec mon 4.90m et on regarde ça ensemble. Contactes moi en MP si tu veux organiser ça... Very Happy 

Ultra38

Nombre de messages : 27
Localisation : Saint Romain de Jalionas
Points : 29
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par windsurf07 Mar 1 Avr - 9:54

Salut,
Si ça interresse, j'ai une gaastra Race F1 6.6 en très bon état, qui se gréer sur un mat 4.90. c'est des voiles qui marchaient très fort à l'époque.
windsurf07
windsurf07

Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : plats
Points : 39
Date d'inscription : 22/05/2010

http://www.la-bastide-ardechoise.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par Passemuraille Mar 1 Avr - 10:31

demarez69 a écrit:Salut, ;)Passemuraille, elle a des cambers la Warp ? Remarque, t'es un peu loin de toute façon...   Neutral

en effet c'est une voile de course de 2006, il manque le camber du bas, mais ça gène pas trop. En comparaison avec les voiles actuelles, le fourreau est quand même plus fin et ça reste plus léger à sortir de l'eau. Je suis à a Cavaillon en effet, à toi de voir.

il y a des photo sur google de ce  type
Passemuraille
Passemuraille

Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Cavaillon
Points : 748
Date d'inscription : 19/02/2009

http://damenligne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche (vieille) 7.5 pas cher - Page 3 Empty Re: Cherche (vieille) 7.5 pas cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum