funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

S'il vous plaît, moins de snobisme !

+9
yvon baston
LeSeb
reivilo69
windsurf07
otaquet38
jmj
Passemuraille
fendlabise
demarez69
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par demarez69 Lun 17 Juin - 23:40

Bonjour,

Comme certains commencent à le savoir pour m'avoir croisé à Miribel, je navigue sur des planches qui ont sensiblement le même âge que mon carrosse. Il y un an encore, j'avais les voiles multicolores qui vont avec. J'ai changé de voile pour être un peu moins repérable sur l'eau, et pour que mes enfants aient moins honte de s'essayer à ce sport... d'un autre âge à en croire le nombre impressionnant de grisonnants (comme moi) rencontrés sur les spots.
Les 3/4 de mon matériel sont issus du Trocathlon, j'ai même des voiles et un wishbone gracieusement offerts par des aficionados de ce forum. Wink
Généralement, je n'ai pas honte d'afficher mes reliques et une fois sur l'eau, je ne pense pas faire pitié. Dans certaines conditions, ces vielles planches fonctionnent même étonnamment bien. 
Cependant, aujourd'hui, j'ai eu droit à 2 remarques, dites certes sur le ton de la plaisanterie, mais dans lesquelles il m'a semblé deviner un soupçon de moquerie :
"Tu sors de prison ?" en référence à mes antiquités et : "C'est des prototypes ?" pour souligner le fait qu'on ne fait plus de planche de plus de 3 m depuis bien longtemps.

A ceux là je voudrais demander d'être un peu moins ironique et d'accepter que certains n'aient pas envie (ou les moyens) de dépenser 1000 € (minimum) pour un sport pratiqué, pour beaucoup, moins de 10 fois par an.
Je reste persuadé que les prix exorbitants du matériel dit "moderne" sont pour une bonne part responsables du déclin de ce sport pourtant si accessible au demeurant. Et je suis TRES fier de m'éclater (et c'est rien de le dire) à près de 20 noeuds avec moins de 150 € de matériel. Sans parler du fait que je suis parfois seul sur l'eau quand vous attendez LA rafale. Le rapport plaisir/investissement est sans égal. Smile
Je vous rassure, il en faut plus pour me décourager, et je n'ai pas fini de vous narguer avec ma péniche. Mais il en est peut-être d'autres plus sensibles qui hésiterons à venir vous côtoyer s'ils doivent systématiquement supporter vos sarcasmes. C'est pas ça qui va favoriser la renaissance de notre sport favori. Sad

Par ailleurs, les grandes planches n'ont peut-être pas dit leur dernier mot... tongue

Voila, c'était mon coup de gueule du jour. Le vent mollissant juste à mon arrivée sur l'eau tout à l'heure, y est peut-être pour quelque chose. Wink
Sans rancune !
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par fendlabise Mar 18 Juin - 8:31

il y a même un gars qui a fait une manche du défi wind en planche a dérive, il a mis 3 heures, mais il la fait !
fendlabise
fendlabise

Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : ESPELUCHE
Points : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par Passemuraille Mar 18 Juin - 10:52

à partir du moment où on se sent à l'aise en navigation, je vois pas ce que ça change...perso j'arriverai pas à revenir sur du vieux matos (ce que j'ai fait il n'y a pas si longtemps en empruntant, faute de matos, la veille relique de mon oncle en Bretagne : un peu lourd mais fun quand même)
ça n'empêche pas ceux qui naviguent "à l'ancienne" de rivaliser avec les autres : avec Franck (le piaf), on s'est fait déposé par un gars en "sioux" à St Chamas dans un vent light, il était au planning à fond quand on arrivait tout juste à partir dans les risées.
Passemuraille
Passemuraille

Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Cavaillon
Points : 748
Date d'inscription : 19/02/2009

http://damenligne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par jmj Mar 18 Juin - 15:17

Moi, je crois que tu as répondu au pourquoi de la chose dans ton exposé.

1/ tu navigues à Miribel : eh oui y'a pas souvent des conditions idéales What a Face

2/ tu es seul sur l'eau alors que les autres attendent la rafale Evil or Very Mad

3/ tu nous nargues Laughing

Bon allez faut pas trop parler, faut naviguer... et se taper les bouchons à Miribel.

Si tu vois un duster blanc (père et fils), c'est moi, mais parfois je dis des conneries aussi. ;)et pis je sais pas si je vais retourner à Miribel... Evil or Very Mad
jmj
jmj

Nombre de messages : 590
Localisation : France
Points : 664
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par jmj Mar 18 Juin - 15:19

Et pis j'arrive plus à utiliser la fonction "Citer" Suspect
jmj
jmj

Nombre de messages : 590
Localisation : France
Points : 664
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par otaquet38 Mar 18 Juin - 22:08

perso j'ai longtemps navigué avec une Astro Rock ou certain ce sont surement moquer de moi à la mise à l'eau mais on surement moins rigoler quand je leur passais devant et ne l'on surement raconté à personne et pire le nieront encore aujourd'hui

idem pour le coup de à l'eau quand tout le monde et au bord

et pire mon PM Shape de 70 L version pintel que tu peux enfoncer dans le sable tellement c'est pointu mais tellement légère que dans le baston c'était OTAQUET celle-là aussi elle a du faire rire

il faut se rappeler d'une chose il y a le FUN dans notre sport et les c... qui l'on oublié et qui font la course aux derniers modèles de planches au point de passer plus de temps sur la plage a ce moquer des autres c'est eux les ringards qui n'ont rien compris à ce sport

(tien ça fait du bien un petit coup de gueule)
otaquet38
otaquet38

Nombre de messages : 537
Age : 50
Localisation : st CHEF
Points : 525
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par demarez69 Mer 19 Juin - 0:08

Tiens Otaquet ! C'est lui qui m'a filé son wishbone d'ailleurs... Sympa le gars ! Smile
J'espère bien pouvoir te remercier de vive voix une de ces 4. Wink

Bon, je ne veux surtout pas que le débat s'envenime. Je voudrai pas me faire des ennemis. Crying or Very sad Je n'ai rien contre les types qui tringballent pour 3000 € de matos dans leur remorque. Quand on est passionné, on ne compte pas. Et heureusement qu'il y en a, sinon tous les fabricants auraient mis la clef sous la porte.
Le message que j'aimerais faire passer, c'est que si je dois prendre sur moi pour me pointer parmi vous avec mon matériel pourri, je suppose que certains n'osent pas. Et c'est dommage. Moi j'adore voir Miribel ou le Grand Large couvert de voiles. On a quand même de la chance de pouvoir naviguer à moins de 20 minutes de Lyon dés que le vent souffle. Et je me contrefiche de l'âge ou de la couleur des voiles. Ce qui compte, c'est d'y être de plus en plus nombreux et pas l'inverse.
Alors, ne regardez pas de travers les pauvres cloches avec leurs voiles Fluos, ils pourraient ne plus venir, ce serait trop ballot ! Et rappelez-vous que ce matériel a un avantage considérable sur votre matériel moderne : Il a tenu plus de 20 ans... lui ! Wink
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par Passemuraille Mer 19 Juin - 9:52

d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce discrètement :
je donne 2 voiles, qui sont il faut avouer en bout de vie

une North WARP F2006 en 7,3, qui est relativement en bon état (il manque cependant le camber du bas qui s'est sauvé...et il y a 2 accros réparés la voile a fait son temps mais Franck qui me l'a emprunté à la course de l'Almanarre en novembre fini dans les 20 avec...

Une GUN Wave MC 5,7 de 2004, qui a bien vécu (y'a du scotch) mais qui peut dépanner, je pense que je vais la changer pour une voile genre hellcat...pour le Rhône je l'ai utilisé plusieurs fois.

il y a encore 2 vieilles voiles 4,7 et 5,3 que Franck a laissé depuis 3 ans dans le garage, mais il faut réparer des lattes...ça me plairait qu'on m'en débarrasse. Razz
Passemuraille
Passemuraille

Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Cavaillon
Points : 748
Date d'inscription : 19/02/2009

http://damenligne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par demarez69 Mer 19 Juin - 10:05

Ben moi je suis servi, merci : Xavier m'a offert 2 voiles Art de 4.8 et 5.6, comme neuve ! C'est ma fille qui est ravie ! Bon j'aurais préféré des Cutaway... mais elles ne sont pas assez vielles pour avoir cette coupe si caractéristique ! Laughing
En parlant de Cutaway, il y en avait une à Miribel dimanche. J'espère que le propriétaire nous lit, il serait sans doute heureux de te débarrasser.
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par windsurf07 Mer 19 Juin - 22:32

Salut à tous,
Si cela peu intéresser quelqu'un, j'ai dans mon sous-sol une voile Gaastra Race F1 6.6 qui n'ai certes pas jeune, mais qui est très efficace sur l'eau. Je ne m'en sert plus mais elle est encore en bon état.
Etant donné que je n'ai jamais réussi à la vendre en raison de son age avancée(1995), j'en fait cadeau.
n'hésitez pas.
windsurf07
windsurf07

Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : plats
Points : 39
Date d'inscription : 22/05/2010

http://www.la-bastide-ardechoise.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par demarez69 Mer 19 Juin - 23:22

Z'avez vu la minute 11:13 de la vidéo du Défi Wind 2013 ?
http://www.windmag.com/actu-defi-wind-2013-resume-video-final
Smile
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par reivilo69 Jeu 20 Juin - 8:44

te fais pas de bile demarez69, il n'y a que les c...s pour faire ce genre de remarques ; alors éclate toi avec ton matos

l'important c'est de rentrer chez soi avec la BANANE ! :cheers:par contre si le vent du nord souffle, viens faire un tour à

Serrières, le vent est plus régulier qu'à Miribel et tu t'amuseras encore plus. C'est pas bien loin de Jonage en plus.
reivilo69
reivilo69

Nombre de messages : 821
Age : 60
Localisation : Mions
Points : 408
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par Passemuraille Jeu 20 Juin - 10:22

demarez69 a écrit:Z'avez vu la minute 11:13 de la vidéo du Défi Wind 2013 ?Smile

ça devait bien tirer dans les bras...ces voiles sont hyper puissantes comparées aux actuelles, mais elle n'ouvrent pas trop et le creux est moins stable, sur les bords au près, il a du en baver. un peu après il y a aussi un mec en astro-rock !
Passemuraille
Passemuraille

Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Cavaillon
Points : 748
Date d'inscription : 19/02/2009

http://damenligne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty les c...s

Message par demarez69 Jeu 20 Juin - 10:24

Reivilo69 : Non, non, j'ai pas dis ça. D'ailleurs c'est sans doute pas dit méchamment. 
Pour Serrières, j'espère bien y aller dés que le vent m'y invitera ! Wink
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par LeSeb Ven 21 Juin - 12:21

Salut,

Je suis assez d'accord avec toi Demarez69, à l'époque où je naviguais régulièrement à Miribel (ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, cf. mon post sur les algues...), j'ai toujours trouvé qu'il y avait une vraie course au matos le plus récent, le plus cher, etc... en particulier de la part d'un petit groupe. Avec mon petit niveau, et mon vieux matos d'occaz, je sentais les régards hautains et les moqueries à peine dissimulées, pendant qu'ils attendaient LA rafale et que je galèrais sur l'eau. J'ai toujours trouvé ça complètement décalé par rapport à l'idée que je me fais de notre sport favori. Sur plein d'autres spots, c'est plutot la bonne entente qui prime! Dommage.

LeSeb

LeSeb

Nombre de messages : 19
Localisation : St Loup (69)
Points : 23
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par yvon baston Sam 22 Juin - 15:22

je reviens après un grand sommeil,mais lorsque je lis ce post,cela réveille en moi,les vieilles querelles des années 80,ou lorsque tu naviguais avec une planche de série type Hard Rock,Astro...bref avec une Bic et que les autres naviguaient en majorité sur des custom,ils étaient toujours étonnés que je leur mettre une boîte sur l'eau ! à l'époque je naviguais sur une Hard Rock et le jeu de voiles complet(4,5et 6M2) UP Sails de Vitesse fait spécialement pour la semaine de Fos sur Mer + 95 Kg au bout du wishbone dans du baston,pour un mec qui s'est naviguer,tu peux courir derrière .
C'est comme les voiles,naviguer en UP Sails,mais c'était la honte,sur le Rhône tu passais pour un bon en fonction de ton matos,attention je parle d'une certaine époque, Pryde /North ou Gaastra et le porte monnaie dans tout çà ? perso ,j'avais réussi à récupérer un contrat coureur chez Bic/Up et j'allais certainement pas faire la fine bouche .
Bref,pour revenir au débat,si je devais reprendre la planche et vu mon âge,je recommencerai certainement sur un flotteur type D2 ou Course Racing Type Bic Bamba ou Fanatic ou Tiga.

yvon baston

Nombre de messages : 135
Localisation : rennes
Points : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par demarez69 Sam 22 Juin - 17:15

Je viens de refaire l'antidérapant de mon Electric Rock... Attention, ça va chier ! Wink
S'il vous plaît, moins de snobisme ! P1060210
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par fredv Sam 22 Juin - 21:20

Au top ta déco !!Very Happy
Joli coup de jeune.
@ bientot sur l'eau

fredv

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 69230
Points : 29
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par demarez69 Sam 22 Juin - 23:47

Ben la déco a déjà pas mal d'année. L'originale est jaune et violet, vous vous souvenez ? Mad Et l'antidérapant de départ était déjà une vrai m...e. A l'époque (25 ans quand même !), j'avais même dû faire marcher la garantie pour refaire le pont.
Quand j'ai refait la déco, j'ai intégré la poudre antidérapante à la peinture. C'était pas génial, fallait au minimum des chaussons pour tenir dessus. A la longue c'est devenu une vrai savonnette. Déjà que je rate 3 jibes sur 4, si je glisse lors du 4ème, ça fait mal au cœur. Sad Alors j'ai remis de la résine et des billes de verre. Le résultat est plutôt réussi esthétiquement reste à tester sur l'eau et avec le temps...
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par fredv Dim 23 Juin - 12:58

y a plus qu'a !!Very Happy

fredv

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 69230
Points : 29
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par Banyouls Mar 25 Juin - 11:49

demarez69 a écrit:A ceux là je voudrais demander d'être un peu moins ironique et d'accepter que certains n'aient pas envie (ou les moyens) de dépenser 1000 € (minimum) pour un sport pratiqué, pour beaucoup, moins de 10 fois par an.

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour ma part le seul matos que j'ai acheté neuf depuis que j'ai repris la planche en 2008, se limite à un wish, 2 ailerons et une voile en promo...pour les mêmes raisons : peu de nav dans l'année et un budget serré. C'est très concret !

Ensuite, il faut bien distinguer cette réalité pragmatique, d'un autre phénomène que tu qualifies de snobisme.
Je remarque tout de même que cela ne concerne qu'une minorité, en règle générale...et si le matos devient un élément prépondérant (discriminant) pour ces mecs là, mieux vaut tracer ta route et naviguer comme tu le sens.
Ceux qui te sortent ce type de réflexion ont peut-être aussi oublié qu'ils ont appris à tirer des bords sur Dufour, Magnum, et Bic.

Je ne veux pas dire que c'était mieux avant, loin de là. J'ai commencé la planche à 9 ans sur une magnum de 370 qui pesait 25 kg et qu'on portait à deux : le matos récent est techniquement et physiquement mieux adapté, quel que soit ton age.

Mais l'essentiel, la base, c'est quoi ? naviguer et progresser, passer un bon moment en solo ou avec d'autres gars à se tirer la bourre sur l'eau, échanger, discuter avec ceux qui veulent bien partager leur expérience en toute simplicité et sans snobisme...

Basta.
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par Banyouls Mar 25 Juin - 12:06

otaquet38 a écrit:perso j'ai longtemps navigué avec une Astro Rock ou certain ce sont surement moquer de moi à la mise à l'eau mais on surement moins rigoler quand je leur passais devant et ne l'on surement raconté à personne et pire le nieront encore aujourd'hui

Tiens j'oubliais juste un truc : ma dernière acquisition d'occase est récente et performante (JP XCITE RIDE 130 de 2009)...par contre je ne sais toujours pas jiber !
=> peu de nav. donc quand je navigues je n'ai pas envie de vendanger une session pour apprendre à jiber...je sais c'est con mais c'est comme ça !


L'été dernier dans la baie de Bandol, 25 noeuds de zef, un type se pointe avec une Presto de 92 + gastraa flashy surtoilée et mat fibre d'un seul tenant. Forcément, quand il gréé, tu te dis qu'il a bien optimisé son matos sur les 20 dernières années, limite à te dire : "ce mec s'est vraiment fait arnaquer comme un bleu sur le bon coin !". Il a enchainé des racing jibe pendant 2 heures...

Aucune honte de mon côté (j'assume), mais sur l'eau, tu ne peux pas tricher !
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par cyril Mar 25 Juin - 13:04

Mais c'était des plancheux qui t'ont fait cette remarque?

Après, c'est arrivé à tout le monde de se faire une remarque en voyant de nos jours du matos des années 80 naviguer. Si c'est de la moquerie, c'est moins drôle.

je me souviens de mes premières nav sur Lyon (vers 2002 je pense), au delà du matos que j'avais à l'époque, je sortais avec une vieille combi Piel Violette et mon harnais Quai34 Rose. Ça pétait!!
Et je comprends ce que tu veux dire en te lisant.

Depuis, j'ai pu investir et je me fonds plus dans la masse.
cyril
cyril

Nombre de messages : 878
Age : 45
Localisation : Caluire
Points : 967
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par Banyouls Mar 25 Juin - 13:18

cyril a écrit:je me souviens de mes premières nav sur Lyon (vers 2002 je pense), au delà du matos que j'avais à l'époque, je sortais avec une vieille combi Piel Violette et mon harnais Quai34 Rose. Ça pétait!!
Idem (je pense que tu dois t'en rappeler Cyril), avant de réinvestir dans un harnais, j'avais un vieux NP rose, moi aussi...
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty dénonciation

Message par demarez69 Mar 25 Juin - 19:46

J'ai aussi encore mon vieux harnais NP rose ! Very Happy On le distingue vaguement sur ma page FB... Faudra que je change ça maintenant que j'ai un beau Gun Sail récent (GS qui fait des prix  moins scandaleux que ces concurrents d'ailleurs, vive les Allemands !)
Oui Cyril, ce sont des plancheux qui m'ont sorti ces vannes vaseuses. Mais je le répète, c'était sans méchanceté (en tout cas je le souhaite). Tiens, je vais lancer un avis de recherche : Celui qui m'a demandé si je sortais de prison avais une petite barbiche et un gabarit inversement proportionnel. Wink Il avait l'air d'être "chez lui" à Miribel. Ça vous dit rien ?
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, moins de snobisme ! Empty Re: S'il vous plaît, moins de snobisme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum