funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu

3 participants

Aller en bas

ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu Empty ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu

Message par Tophe73 Jeu 16 Avr - 19:33

Bonjour,

45 ans passé, j'ai eu quelques planches sur le lac du Bourget, toutes des Bic, entre 1990 et 1997 ; puis on a fait nos sorties à monteynard, l'almanare, Leucate, etc. avec les potes, et puis plus rien.
Ah si : Casé. Neutral
Là, je suis passé à la voile, pèpère, petit dériveur, etc. inscrit au Yacht club du Bourget-du-Lac une année, mais finalement, mes bords sur le Lac du bourget au planning me manque. La voile c'est sympa, mais dans ce milieu on dit : petit bateau = petit souci, gros bateau = gros souci ; alors finalement je me suis dit, planche = pas de soucis  Razz

J'ai aussi fait d'autres sport, Volley, sport de combat, mais le contact avec l'eau me manquait alors j'ai acheté des kayacs, et pis non. rien à faire, c'est tirer des bords que je veux.

J'ai envisagé de me mettre au kite, et pis non. J'ai vaguement l'impression que ce sera pas glop.
Alors voilà, je me décide à rechercher du matos, d'autant plus que j'ai fait une tripotée de gones entre temps. Donc maintenant, faudrait entre 3 et 5 planches équipées pour cet été ! cyclops
Tophe73
Tophe73

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Chambery
Points : 22
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu Empty Re: ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu

Message par Gaz01 Sam 27 Juin - 16:31

Ben il te reste a faire le tour des annonces !!!!! et pour le transports tu y as pensé lol tout sur le van ? lol ...allez au plaisir de te lire

Gaz01

Nombre de messages : 26
Localisation : Bourg en Bresse
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu Empty Re: ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu

Message par Tophe73 Sam 27 Juin - 17:15

C'est bon. J'ai trouvé une bonne partie de mon matos. Et hier, dans la benne de la déchetterie de mon bled, il y avait 3 ou 4 voiles en état, dans leur housse. J'ai pas osé descendre dans la benne pour tout récupérer. J'ai réussi juste à choper une 4.2 m2 neilpryde Combat jaune dans une housse rouge toute neuve. La voile n'a qu'un minuscule accroc dans la mousse de pied de mat.
Je m'en mords les doigts de n'avoir pas récupéré les autres voiles...
Tophe73
Tophe73

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Chambery
Points : 22
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu Empty Re: ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu

Message par Gaz01 Sam 27 Juin - 20:27

Ah oui ca c est con mec!!!!

Gaz01

Nombre de messages : 26
Localisation : Bourg en Bresse
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu Empty Re: ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu

Message par demarez69 Dim 28 Juin - 1:32

Salut Tophe,

Bienvenu sur ce forum. Je navigue de temps en temps au Lido. Pour les sorties familiales ou l'apprentissage, c'est top. J'aime bien le Bourget, mais j'ai rarement eu la chance d'y trouver du vent...
Si ça t'intéresse j'ai une vieille Art Slalom de 5 m² en parfait état qu'on m'avait donné sur ce même forum. N'hésite pas.

Au plaisir.
demarez69
demarez69

Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : jonage
Points : 441
Date d'inscription : 27/07/2012

http://demarez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu Empty Re: ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu

Message par Gaz01 Dim 28 Juin - 9:58

Cool

Gaz01

Nombre de messages : 26
Localisation : Bourg en Bresse
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu Empty Re: ex voileu ex kayakeu se remettrais bien à la plancheu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum