funboard rhône forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR Sauveterre
par Macuser Dim 19 Fév - 20:57

» Phénix - Piolenc 2017
par Macuser Lun 13 Fév - 23:57

» vends Custom PC2 Exocet RS1 voile P7 7.8 AC1
par le piaf Lun 18 Avr - 11:05

» Navigation sur le Rhône
par Christian Ven 17 Déc - 11:32

» MWS - My Wind Sessions
par loopyloop13 Mar 24 Aoû - 12:09

» cr de chasse
par Philippe C Sam 31 Juil - 22:36

» VENTE d'une ISONIC 157
par windsurf07 Lun 5 Juil - 21:59

» CR Sorgues
par Macuser Lun 7 Juin - 8:34

» Record
par Philippe C Sam 29 Mai - 13:58

» CR PORTES LES VALENCE
par gbill Ven 7 Mai - 15:39

» cr cruas
par Le Bru Dim 18 Avr - 19:35

» Navigation sur le Rhone
par Macuser Sam 27 Mar - 0:21

» CR Port Camargue
par Macuser Lun 15 Mar - 23:45

» Cherche freeride en 118/130l
par yannthekeys Lun 8 Mar - 14:40

» CR La Grande Motte
par Le Bru Dim 21 Fév - 21:02

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

soirée chez impact

+4
Laurent
laureen
Banyouls
windfred
8 participants

Aller en bas

soirée chez impact Empty soirée chez impact

Message par windfred Sam 13 Déc - 23:11

le super bon plan local c'était...
pour les blaireaux frileux (ou les malchanceux) dommage pour eux
c'était la soirée du vendredi 12/12 chez impact
vin chaud ,punch ,pizza, etc, tombola, perspective de voyage a tarifa et + (le mot du président) accueil chaleureux ...en bonus taboulet juju
franchement sympa et rare sur nos latitudes
un seul regret perso j'ai du rentrer a la maison trop tot...
a+
(un grand merci a l'équipe d'impact et à funboard rhone (marie noelle,jp, luc, pierre)

flower flower flower flower
windfred
windfred

Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : lyon
Points : 200
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par Banyouls Dim 14 Déc - 13:35

pareil. +1
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par laureen Dim 14 Déc - 20:05

Idem pour moi.
C'était ma première et franchement, c'était que du bonheur !!!
Accueil très sympathique, les gens étaient tous très chaleureux.
Une ptite pensée pr le Président qui est vraiment quelqu'un à connaître, à mes amis Aérobics, Manu71 et à tous ceux qui m'ont accueillis les bras ouverts...
J'ai hâte de vs revoir et cette fois sur l'eau !!!
Bon, il faut que j réfléchisse sérieusement à l'achat de ma combi pr être prête au printemps, j suis sr les startings blocs.

A +

laureen

Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par Laurent Dim 14 Déc - 20:51

Chez nous aussi à Pierrelatte avec le club PWA, la soirée a été vraiment cool, super bien organisée.
Toujours sympa de pouvoir discuter entre windsurfers autour d'un verre ... Cool

Mais pas de guest star comme taboulet chez-vous !! Que faisait-il si loin de la mer et autre spots paradisiaques ???
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par StarWar69 Dim 14 Déc - 23:15

Je subodore que Julien Taboulet est monté sur Lyon avec Jeff qui est un ancien vendeur/associé de notre shop Impact.
Jeff est parti s'installer sur Leucate, il est probable qu'ils aient fait connaissance et soient devenus amis.
De plus Julien Taboulet a sa famille (parents) sur Lyon, dont il est originaire, mais ca c'est pas un scoop.
Bon mais il est possible que je me trompe complètement Razz Razz
StarWar69
StarWar69

Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : Lyon5
Points : 733
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par StarWar69 Lun 15 Déc - 12:45

Distractions et boissons (alcolisée) faisant, pendant la présentation du président, y a t'il des infos importantes qu'on aurait pu manquer Question Question Question

Bein sur je parle, outre l'inflation à deux chiffres de la cotis (j'en veux pas à Jean Pierre: je comprends Very Happy ), et les deux Shocked fauchardeuses commandées par le parc de miribel Exclamation

Ai je bien compris sur ce dernier point Question

Y a t'il d'autres choses importantes a savoir pour les cyclops comme moi tongue
StarWar69
StarWar69

Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : Lyon5
Points : 733
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par Basile69 Lun 15 Déc - 22:09

Ils ont également parlé de l'organisation d'un trip à tarifa en fevrier.
Basile69
Basile69

Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Points : 156
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par Laurent Lun 15 Déc - 23:09

tiens il est là le Basile69, tu n'as rien reçu comme MP + mail de moi il y a qqs temps ???
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par windfred Mar 16 Déc - 16:50

le voyage de touriste a tarifa (le trip) est une super nouveauté ainsi que des sorties mensuelles sur des spots abordables dixit le boss (en fonction de la météo) ça va créer des liens et redonner l'envie de naviguer a plusieurs...
le blème reste la communication et l@ le seul truc qui fonctionne bien aujourd'hui c'est le net
alors l'idée d'un blog est émise il y a t'il des créatifs dans la salle ???
(c'est un boulot qui peut être partagé)

a+

drunken drunken drunken
windfred
windfred

Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : lyon
Points : 200
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par reivilo69 Mar 16 Déc - 18:18

déjà il y a ce forum, une très bonne place pour y faire des annonces, puis le site de Impact aussi, puis ton blog

fred non ? tongue
reivilo69
reivilo69

Nombre de messages : 821
Age : 60
Localisation : Mions
Points : 408
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par Laurent Mar 16 Déc - 23:53

Je confirme il y a ce forum Suspect.
Vous pouvez l'utiliser sans pb, c'est fait pour ça Wink.
Mais rien ne vous empêche de faire un blog ou site. Allez au boulot !! Razz
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par windfred Mer 17 Déc - 0:06

je suis d'accord avec le fait qu'il a de la place sur ce site dont on est tous satisfait (bravo laurent si l'admin est d'accord) mais ceci il faudrait l'expliquer aux autres intervenants....

a+
windfred
windfred

Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : lyon
Points : 200
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par DnCkYs Mer 17 Déc - 10:18

Je ne sais pas avec quoi Laurent fait son blog, mais Free a lancé il y a quelques jours sa plateforme blog avec dotclear installé de nature. C'est un outil puissant et très maniable pour les novices. La plateforme est ouvert à tout les internautes (free ou non)

Voilà pour ma piste si un courage se lance!
DnCkYs
DnCkYs

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Voiron
Points : 237
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par Banyouls Mer 17 Déc - 15:17

Etant donné que personne n'en a parlé en AG, j'ai discuté des pbs récurrents que nous avons à miribel avec Jean-Pierre (fermeture accès sud + algues).
Les faucardeuses en question sont commandées, c'est bien.
Mais j'ai compris que JP se sent un peu seul face à tout ce beau monde et que le pb des planchistes ne sera pas pris au sérieux si on ne s'y intéresse pas de façon groupée.

J'entends déjà ceux qui pourrissent le spot miribel et qui s'en foutent parce qu'ils vont naviguer à monteynard, chasse, montélo, sur la côte ou à gruissan...et je comprends leur point de vue : pourquoi s'emmerder à dépenser de l'énergie pour un spot qui, à leurs yeux, n'en vaut pas la peine....

mais pour ma part, je n'ai pas autant d'occasions que ça de descendre dans le sud pour naviguer sans entraves (!) : mon "home spot" reste miribel, car localisé à 10mn chrono de chez moi et reste donc le plus pratique et économique (c'est une réalité). il est clair que je me ferai quelques w-e dans l'année (avec vous j'espère) pour progresser, gouter aux joies du large et naviguer en meute, mais les occasions ne seront pas nombreuses.

Bref, je pense qu'on ne sera pris au sérieux que si il y a une réelle volonté et un engagement des membres de l'association autour de ce problème...sinon c'est chacun pour sa pomme, et bienheureux seront ceux qui auront plus de facilité pour bouger dans le sud dès que les conditions météo seront revenues.

JP fait un boulot formidable et dépense pas mal d'énergie sur le sujet (n'oublions pas que sans lui, l'association et ses soutiens, notre liberté de naviguer sur le plan d'eau serait peut-être réduite à néant), mais j'ai cru comprendre qu'il faudrait désormais être un peu plus à ses côtés dans ce combat pour faire avancer les choses et éviter que le mouvement s'essouffle.

en clair - et en tant que nouveau membre ! - je suis partant pour participer aux échanges, réunions et tutti quanti qui seront engagés avec le gestionnaire du parc, et essayer de trouver des solutions pour préserver notre liberté et promouvoir ce sport en milieu urbain.

voilou...


Dernière édition par Banyouls le Mer 17 Déc - 16:01, édité 1 fois
Banyouls
Banyouls

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Lyon
Points : 1547
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.netvibes.com/banyouls

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par StarWar69 Mer 17 Déc - 15:30

Je partage ton point de vue, et ton analyse.
Je réalise par la même que très heureux de pouvoir naviguer "simplement" à méribel, je reste néanmoins bien insufisemment impliqué dans les problématiques qui sont celles de ce plan d'eau.
De ce fait je me place tout comme toi à la disposition, et au coté de Jean Pierre dans le cadre des démarches et actions a venir.

Je fais parti des gens qui estiment, au dela des autres possibilités que nous avons, que nous avons une chance inouie d'avoir un tel plan d'eau aux portes de l'aglomération lyonnaise!
StarWar69
StarWar69

Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : Lyon5
Points : 733
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par reivilo69 Mer 17 Déc - 18:10

Banyouls a écrit:Etant donné que personne n'en a parlé en AG, j'ai discuté des pbs récurrents que nous avons à miribel avec Jean-Pierre (fermeture accès sud + algues).
Les faucardeuses en question sont commandées, c'est bien.
Mais j'ai compris que JP se sent un peu seul face à tout ce beau monde et que le pb des planchistes ne sera pas pris au sérieux si on ne s'y intéresse pas de façon groupée.

J'entends déjà ceux qui pourrissent le spot miribel et qui s'en foutent parce qu'ils vont naviguer à monteynard, chasse, montélo, sur la côte ou à gruissan...et je comprends leur point de vue : pourquoi s'emmerder à dépenser de l'énergie pour un spot qui, à leurs yeux, n'en vaut pas la peine....

mais pour ma part, je n'ai pas autant d'occasions que ça de descendre dans le sud pour naviguer sans entraves (!) : mon "home spot" reste miribel, car localisé à 10mn chrono de chez moi et reste donc le plus pratique et économique (c'est une réalité). il est clair que je me ferai quelques w-e dans l'année (avec vous j'espère) pour progresser, gouter aux joies du large et naviguer en meute, mais les occasions ne seront pas nombreuses.

Bref, je pense qu'on ne sera pris au sérieux que si il y a une réelle volonté et un engagement des membres de l'association autour de ce problème...sinon c'est chacun pour sa pomme, et bienheureux seront ceux qui auront plus de facilité pour bouger dans le sud dès que les conditions météo seront revenues.

JP fait un boulot formidable et dépense pas mal d'énergie sur le sujet (n'oublions pas que sans lui, l'association et ses soutiens, notre liberté de naviguer sur le plan d'eau serait peut-être réduite à néant), mais j'ai cru comprendre qu'il faudrait désormais être un peu plus à ses côtés dans ce combat pour faire avancer les choses et éviter que le mouvement s'essouffle.

en clair - et en tant que nouveau membre ! - je suis partant pour participer aux échanges, réunions et tutti quanti qui seront engagés avec le gestionnaire du parc, et essayer de trouver des solutions pour préserver notre liberté et promouvoir ce sport en milieu urbain.

voilou...

je suis d'accord avec toi Alban, même si je ne navigue effectivement pas à Miribel.

Pourrais tu le convaincre de venir en parler ici sur le forum ?
reivilo69
reivilo69

Nombre de messages : 821
Age : 60
Localisation : Mions
Points : 408
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par windfred Mer 17 Déc - 23:22

courageux l'alban...
au risque de passer pour un blaireau voir le bidochon ou le raleur de service...
je suis de tout coeur avec toi mais pas expérience je crois qu'il ne faut pas diviser les windsurfer en clans : les branchés qui bougent et les jibeurs du dimanche de miribel !!
la passion est commune et on a tous des moyens et des styles de vie différents (en fonction des ages et aussi du csp)
regardes par exemple vendredi chez impact ce qui m'a fait plaisir.... la moyenne d'age
il semble que la tendance s'inverse et que des jeunes viennent au windsurf alors c'est clair que pour eux (ils ont pas les contraintes de famillle) naviguer a miribel en anti algues avec des 7 mètres en slalom c'est pas leur trip (c'est plutot surement un cauchemard)
bref restons unis et reconnaissons les différences de tous et pour en revenir a miribel et notre association il faudrait (si on veut s'investir) faire une autre réunion moins festive ou on pourrait faire avancer le schmilblick (s'il y a lieu)
a+

ps
j'ai bien aimé ton coup de gueule
windfred
windfred

Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : lyon
Points : 200
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par Laurent Jeu 18 Déc - 22:05

L'asso sert à ça, défendre les intérêts des windsurfers sur Miribel, non ? A vous de vous rassembler derrière le président pour que ça fonctionne, ce qui est peut-être le cas pour certains je ne sais pas ...

En tout cas, le blog & le forum vous est ouvert sans pb !

En tout cas je confirme le windsurf se rajeunit, on voit de + en + de jeunes voir très jeunes (les enfants de windsufers généralement) ... mais pas sur le Rhône par chez-moi, je suis un des plus jeunes ! Shocked
Laurent
Laurent
Admin

Nombre de messages : 1538
Age : 55
Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon (30)
Points : 876
Date d'inscription : 16/12/2007

http://funboard.rhone.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée chez impact Empty Re: soirée chez impact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum